Aller au contenu

Clavier PS3


GORA

Messages recommandés

Salut,

 

Je cherche a me procurer un clavier USb pour la PS3.

Alors je me demande si j'investi dans un blutooth ou un filaire, et en aurais-je vraiment l'utilisation ?

car j'en ai vraiment marre de me servir de la manette pour dialoguer.

Le clavier adaptable a la manette me parait un peu cher (39€) et pas super pratique (bien que je ne l'ai pas essayé).

 

Alors ma question est: utilisez vous un clavier, si oui le quel ? (prix, caractéristiques).

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça peut être utile pour papoter, mais vaut mieux un bluetooth dans ce cas, moi j'utilisais un filaire, mais c'était bien chiant lol

 

Le petit clavier pour manette, faut vraiment l'essayer pour se faire une idée, je l'ai acheté (commandé en UK), mais disons que la petitesse des touches et la disposition de celles-ci (qwerty) font qu'il me parait peu pratique (je l'avais acheté pensant pouvoir écrire aussi "bien" que sur un vrai clavier, majuscules, ponctuation etc, mais au final, j'écris comme avec la manette, abréviations, sms-style etc), faut vraiment s'y habituer quoi, en tt cas je t'avouerai que je m'en sers rarement, je vais aussi vite pour écrire avec la manette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça : Logitech > Claviers > Clavier > diNovo Edge?

 

Faut savoir qu'il est bluetooth , on se dit waiiiiiiiiiiii trop de la balle ...

 

Le bad c'est qu'il a besoin de son dongle dans la pS3 car le BT marche pas en direct avec la console ...

 

La looz mais je le savais avant de l'acheter xD

 

Bref, chope en un en IR, avec dongle dans la console, t'auras pas moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

-ouai se sera plus moche que le whirless keyboard sony sur ta manette

-il sera en qwerty ( le sony est en azerty )

-et il va te manger un port usb car il lui faut un récepteur a brancher sur ta ps3 ( le sony est en bluetooth donc sans recepteur )

-il fonctionnera avec 2 piles AA ( le sony à une batterie qui dure tres longtemps et rechargeable avec le meme cable que les manettes ps3 donc via le port usb de la console )

 

mais bon il à l'avantage d'avoir des grosses touches pour taper plus aisément que le sony.

 

voila je te faisais juste un petit comparatif apres a toi de juger :jap:

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Cordless MediaBoard Pro de Logitech fonctionne bien en bluetooth sans dongle ? :reflexiomo6:

 

Sympa le design de ton clavier dazzounet. C'est quand-meme fou pour un clavier de ce standing de pas pouvoir le coupler a la PS3 directement.... t'es sur de pas avoir rate une page du mode d'emploi ?

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...