mikate Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Bonjour, je vends ma console xbox 360 premium flashée, pack avec le jeu call of duty 4. Vendue dans sa boîte d'origine avec tout ce qui s'y trouve en parfait état + manette blanche sans fil. Egalement disponible jeux 230 euros Si intéréssé en séparé faites vos propositions. Cordialement Modifié le 28 septembre 2009 par mikate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 enlève tes backups de l'annonce si tu ne veux pas que ton topic soi fermé et revoie ton prix qui a mon goût et beaucoup trop élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikate Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 a combien selon toi puis je vendre le tout stp merci c'est édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est à toi de fixer le prix, on n'est pas sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikate Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 je crois que tu rigole un peux passer de 250 a 230 pour se que tu propose et encore trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 t'as une elite avec DD de 120 pour le meme prix et d'autant plus neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Par déduction pack Falcon car pack COD 4 Donc disque dur de 20 Go... Je dirai environ 140 €uros car on trouve des elites pour 200 €uros ! Donc, tu surestimes largement ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) salut j'ai acheter la meme 110€ encore garanti et flashoullé en + ,c'est MAXI 130 en plus faut l'envoyer ,donc reflechi encore avant de la vendre parce que tu va etre decu c'est sur. Modifié le 29 septembre 2009 par BOSSallstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikate Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 En même temps il y a 20 jeux! deux manettes sans fil et un chargeur et une batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant