DMC3 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) bonjours a tous voila en nettoyant ma chambre j'ai retrouver pas mal de chose sous mon lit donc je voudrais savoir combien je pourrais vendre ses chose sachant que je m'en débarrasse donc pour commencer : un lot de magazine playstation 2 magazine en bonne état je voudrais vendre le lot histoire de tout dégager d'un coup ^^ voici la photo 5E FDP OUT ensuite un lecteur graveur cd dont je me suis jamais servie sans marque il était sur un packard bell biensur il et fourni avec les cable ainsi qu'une boite mais qui et celle du lecteur que j'avais mis a la place de celui si photo : 5E FDP OUT une xbox 360 erreur 0102 sans lecteur (bien sur je fournis la clé)et avec un quitte de gomme sous les ram je fournis avec alimentation 203W et le cable yuv photo 40E FDP IN!!! http://img25.imageshack.us/i/livreps2.jpg/ Modifié le 28 septembre 2009 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 euh je cherche un slip sale? J'en ai sous mon lit mais apparemment tu as deja vendu les tiens!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 moi le slip m'interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 non mais je suis bordélique donc je fous tout sous le lit et non pas de slip ^^ non mais plus serieusement pas d'estim les copains ?? je sais que pour les livres et le lecteur jvais pas en tirais des masses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Les livres ? Aucune idée... Le lecteur environ 5 €uros ! Pour la 360, j'en ai vendue une fonctionnelle, sans lecteur pour 70 euros frais de port inclus. Complète avec les cables audio - vidéo + manette ! Si ca peut t'aider dans ton estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 comme les xbox rodé se vende au alentour de 50 euro nu vu que la mienne n'as pas de lecteur quel et rodé erreur 0102 et que je fournis les câble 40 fdpin serait un bon prix selon toi yoshee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 passe en mode vente il me faut un peut de sousou pour l'achat futur de figurine dbz DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bonne estim pour la xbox bon prix je pense des petite figurine dbz t'interesse pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 comme les xbox rodé se vende au alentour de 50 euro nu vu que la mienne n'as pas de lecteur quel et rodé erreur 0102 et que je fournis les câble 40 fdpin serait un bon prix selon toi yoshee ?? Oui, je pense ! Precises (pour accélerer ta vente) si c'est une Xenon ou pas ? Et depuis quand n'a-t-elle pas été sur internet ? Car il est possible que ca soit une console "hackable" donc elle interessera plus (+) les clients ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 une option pour moi pour la 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant