Aller au contenu

[VDS]la braderie de dmc3 ^^


DMC3

Messages recommandés

bonjours a tous voila en nettoyant ma chambre j'ai retrouver pas mal de chose sous mon lit :shy2: donc je voudrais savoir combien je pourrais vendre ses chose sachant que je m'en débarrasse donc pour commencer :

 

un lot de magazine playstation 2 magazine en bonne état je voudrais vendre le lot histoire de tout dégager d'un coup ^^ voici la photo

 

5E FDP OUT

 

 

ensuite un lecteur graveur cd dont je me suis jamais servie sans marque il était sur un packard bell biensur il et fourni avec les cable ainsi qu'une boite mais qui et celle du lecteur que j'avais mis a la place de celui si photo :

 

5E FDP OUT

 

 

une xbox 360 erreur 0102 sans lecteur (bien sur je fournis la clé)et avec un quitte de gomme sous les ram je fournis avec alimentation 203W et le cable yuv photo

 

40E FDP IN!!!

 

 

http://img25.imageshack.us/i/livreps2.jpg/

Modifié par DMC3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les xbox rodé se vende au alentour de 50 euro nu vu que la mienne n'as pas de lecteur quel et rodé erreur 0102 et que je fournis les câble 40 fdpin serait un bon prix selon toi yoshee ??

 

Oui, je pense !

Precises (pour accélerer ta vente) si c'est une Xenon ou pas ? Et depuis quand n'a-t-elle pas été sur internet ?

Car il est possible que ca soit une console "hackable" donc elle interessera plus (+) les clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...