Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut à tous. A koi serve les encodeur et décodeur de divx ? Où pourrai-je trouver leur mode de fonctionement en français (notice koi) ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 a encoder un dvd en divx a reduire sa taile quoi, les decodeur serve a les lire sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 merci et tu fé comment pour mettre un lien dans ta signature ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 monlien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je ve dire que j'aimerai mettre un lien pour renvoyé a un site dans ma signature en dessous de mon image (je ve kon aye juste à cliquer dessus)comme toi ta fé mais je ve pour un autre lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant