Fed Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ceux qui ont deja test la demo, on peut creer une partie avec ces amis ou la selection de coequipiers est aleatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ceux qui ont deja test la demo, on peut creer une partie avec ces amis ou la selection de coequipiers est aleatoire ? On peut reserver des emplacements privés dans la demo et envoyé des invitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci Corbichette pour la session hier, c'etait bien defoulant mais j'ai pas ete plus emballe que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ba moi pareil !! le je l'avais kiffé en solo, il y avait une certaine ambiance de survivre dans un milieu hostile, le silence !! Dans le deux en coop il y a trop de monde On dirait Koh lanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Petite question: En attendant LP2 est-ce que le premier Lost Planet vaut le coups d'être acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Franchement ? non tu peux t'en passé de ce jeux. A l'époque je dis pas, mais non fait le toi prêté ou cherche au puce pour 2francs 3 sous mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Capcom a annoncé que les premiers acheteurs de Lost Planet 2 auront droit à du contenu additionnel qui sera disponible ultérieurement à l'achat sur le PlayStation Network. En effet, les premières copies du TPS renfermeront un code promotionnel donnant accès à ce bonus. Baptisé Battle Stage Pack 1, il consiste en deux cartes – Island 902 et Spiral Corridor – destinées aux joutes online : Island 902 Il s'agit d'un niveau online issu du premier Lost Planet prenant la forme d'îles multiples reliées entre elles par des ponts. Ici, vous pourrez vous battre sous l'eau. Spiral Corridor Cette map se situe au coeur d'un complexe de NEVEC (NEo VEnus Construction), entité militaro-scientifique. Le joueur pourra atteindre les différents niveaux du complexe en utilisant des « aqua-catapultes ». Là aussi, la navigation sous-marine jouera un rôle essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Hier aprem j'ai commencé le jeu enfin le 1 ^^ et là une grosse claque dans la nuit le jeu était bacler en gros finishHHH et là une question mé venu " QUE FOU CAPMERDE EN SE MOMENT ????? " donc le 2 ca attendra .... je l'avais pris d'occas à ScoreSheep à 15€, pour moi c'était super il était pas chère et voilà j'avais pas encore mis les mains dessus en plus au lieu d'etre d'occas ils me l'ont donné sous blister car il devait plus le trouvé enfin grave décu je m'attendais pas à ça ... 11 ptites missions !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Nous avons tout d'abord droit à la jaquette nippone du titre. Remplie de bons hommes en armes, elle diffère totalement de la version européenne. Est-ce à dire que notre couv' est plus belle que celle qui ornera les linéaires nippons ? À vous de le dire ! Vient ensuite un aperçu des bonus de réservation prévus pour l'Europe. En sus du code qui permet de télécharger deux maps multijoueurs, nous aurons droit à un T-shirt ainsi qu'à une figurine à l'effigie de Gordiant, un Akrid hérissé. Enfin, Capcom a décidé de dévoiler le premier screen illustrant le versant coopératif de Lost Planet 2 dont la Campagne pourra être jouée à deux offline et en écran partagé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Hier aprem j'ai commencé le jeu enfin le 1 ^^ et là une grosse claque dans la nuit le jeu était bacler en gros finishHHH et là une question mé venu " QUE FOU CAPMERDE EN SE MOMENT ????? " donc le 2 ca attendra .... je l'avais pris d'occas à ScoreSheep à 15€, pour moi c'était super il était pas chère et voilà j'avais pas encore mis les mains dessus en plus au lieu d'etre d'occas ils me l'ont donné sous blister car il devait plus le trouvé enfin grave décu je m'attendais pas à ça ... 11 ptites missions !!! Je me le suis pris ya 1 semaine et ..... même constat :/ Les mecs l'ont porté sur PS3 avec leurs moignons c'est pas possible. Donc je l'ai laissé dans son coin après la mission 1 et j'ai commencé Batman AA Si il me reste quelques jours de creux entre batman et GoW je le ressortirais. Par contre j'ai une meilleurs impression pour le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant