Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Lost Planet 2


stseiya

Messages recommandés

Yo! je fais remonter ce topic à kelkes jours de la sortie du jeu.

 

On peut trouver plein de test du jeu maintenant, et tous sont unanimes pour dire que ce jeu doit être fait en coop online plutot que tout seul, étant donné que le mode solo et coop sont le même mode avec au choix équipiers avec une IA de poule, oubien les remplacer par des vrais gaymers.

 

Donc, faire le jeu en coop avec des joueurs du monde entier, c pas mal pour faire des rencontres, et perso, ça me dérange pas, mais pour ceux ki parlent pas l'anglais, ça va pas être simple pour communiker et monter des stratégies. (oreillette bluetooth indispensable pour ça)

 

Alors pour ceux ki veulent faire le jeu ensemble oubien se tapper sur la gueule dans le mode multi, je propose qu'on se passe nos ID psn, et puis signaler si on possède ou pas un casque ou oreillette pour communiker^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! je fais remonter ce topic à kelkes jours de la sortie du jeu.

 

On peut trouver plein de test du jeu maintenant, et tous sont unanimes pour dire que ce jeu doit être fait en coop online plutot que tout seul, étant donné que le mode solo et coop sont le même mode avec au choix équipiers avec une IA de poule, oubien les remplacer par des vrais gaymers.

 

Donc, faire le jeu en coop avec des joueurs du monde entier, c pas mal pour faire des rencontres, et perso, ça me dérange pas, mais pour ceux ki parlent pas l'anglais, ça va pas être simple pour communiker et monter des stratégies. (oreillette bluetooth indispensable pour ça)

 

Alors pour ceux ki veulent faire le jeu ensemble oubien se tapper sur la gueule dans le mode multi, je propose qu'on se passe nos ID psn, et puis signaler si on possède ou pas un casque ou oreillette pour communiker^^

 

+1 j'ai lu çà egalement perso je pense me le prendre mais pas tous de suite trop de jeux à finir pour le moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ça me fait chier que ce LP2 soit surtout jouable en coop, j'suis trop traumatisé des jeux coop avec tout les gland que j'ai rencontré sur Little Big Planet :/

Y avait moyen de faire un bon solo avec une bonne IA :/

 

Si les mecs de chez capcom veulent à tout pris faire des jeux jouable en coop qu'ils nous fasse un Monster Hunter 4 sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...