Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Lost Planet 2


stseiya

Messages recommandés

Capcom a annoncé que les premiers acheteurs de Lost Planet 2 auront droit à du contenu additionnel qui sera disponible ultérieurement à l'achat sur le PlayStation Network. En effet, les premières copies du TPS renfermeront un code promotionnel donnant accès à ce bonus.

 

 

Baptisé Battle Stage Pack 1, il consiste en deux cartes – Island 902 et Spiral Corridor – destinées aux joutes online :

 

Island 902

Il s'agit d'un niveau online issu du premier Lost Planet prenant la forme d'îles multiples reliées entre elles par des ponts. Ici, vous pourrez vous battre sous l'eau.

 

 

 

Spiral Corridor

Cette map se situe au coeur d'un complexe de NEVEC (NEo VEnus Construction), entité militaro-scientifique. Le joueur pourra atteindre les différents niveaux du complexe en utilisant des « aqua-catapultes ». Là aussi, la navigation sous-marine jouera un rôle essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aprem j'ai commencé le jeu enfin le 1 ^^ et là une grosse claque dans la nuit le jeu était bacler en gros finishHHH et là une question mé venu " QUE FOU CAPMERDE EN SE MOMENT ????? " donc le 2 ca attendra .... je l'avais pris d'occas à ScoreSheep à 15€, pour moi c'était super il était pas chère et voilà j'avais pas encore mis les mains dessus en plus au lieu d'etre d'occas ils me l'ont donné sous blister car il devait plus le trouvé :DD enfin grave décu je m'attendais pas à ça ... 11 ptites missions !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tout d'abord droit à la jaquette nippone du titre. Remplie de bons hommes en armes, elle diffère totalement de la version européenne. Est-ce à dire que notre couv' est plus belle que celle qui ornera les linéaires nippons ? À vous de le dire !

 

 

Vient ensuite un aperçu des bonus de réservation prévus pour l'Europe. En sus du code qui permet de télécharger deux maps multijoueurs, nous aurons droit à un T-shirt ainsi qu'à une figurine à l'effigie de Gordiant, un Akrid hérissé.

 

 

Enfin, Capcom a décidé de dévoiler le premier screen illustrant le versant coopératif de Lost Planet 2 dont la Campagne pourra être jouée à deux offline et en écran partagé :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aprem j'ai commencé le jeu enfin le 1 ^^ et là une grosse claque dans la nuit le jeu était bacler en gros finishHHH et là une question mé venu " QUE FOU CAPMERDE EN SE MOMENT ????? " donc le 2 ca attendra .... je l'avais pris d'occas à ScoreSheep à 15€, pour moi c'était super il était pas chère et voilà j'avais pas encore mis les mains dessus en plus au lieu d'etre d'occas ils me l'ont donné sous blister car il devait plus le trouvé :DD enfin grave décu je m'attendais pas à ça ... 11 ptites missions !!!

 

Je me le suis pris ya 1 semaine et ..... même constat :/ Les mecs l'ont porté sur PS3 avec leurs moignons c'est pas possible. Donc je l'ai laissé dans son coin après la mission 1 et j'ai commencé Batman AA :)

 

Si il me reste quelques jours de creux entre batman et GoW je le ressortirais.

 

Par contre j'ai une meilleurs impression pour le 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...