stseiya Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Editeur : Capcom Développeur : Capcom Type : Action / Beat'em all Support : Blu-ray Multijoueurs : 2 à 4 joueurs Sortie France : 2010 Web : Site web officiel Images: Si comme moi vous avez aimé la démo venez en parlez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Yo tu m'as devancer pour ce topic, j'ai bien aimé le jeu. Le premier du nom que j'ai fini sur pc était très bon. La le jeu est encore plus beau et les monstres encore plus énormes. J'ai fait que le premier terrain, pas un pet de lag...mais dans la jungle je tirais partout sans trop comprendre (il était tard et l'alcool couler à fleau). Un jeu que j'attends !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Qqn est partant pour faire la demo avec micro en coop ? Les infos que je vois a gauche a droite donnent envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Suffit de demandé Fedo =) fau que je recharge mon casque bleutoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 recharge recharge, je te big up des que je te croise online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 non prob jai fini battou hier. Je suis libre now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Cool, j'ai la demo prete a etre lancee sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai terminé la démo et ce jeu me donne grave envie. J'ai adoré quand on arrive dans la troisième zone et qu'on voit... je le dirais pas pour pas gâcher la surprise mais ça m'a bien fait triper ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est vrai que çà serait cool d'essayer une coop Online sur la démo entre nous meme si çà fera la 5ème fois que je refais la démo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 On s'en fait une ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant