Aller au contenu

emulateur psone deja intégré?


bossbelgium

Messages recommandés

j'ai une question pour le CFW 5.50GEN-B2, faut-il installer quelque chose pour jouer aux jeux tels que les final fantasy, xenogears et chrono cross ou alors tout est déjà installé ? sinon que faut-il mettre exactement? je vous demande çà car je vais avoir une PSP avec le CFW 5.50GEN-B2 donc j'anticipe.

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te mélanges les pinceaux, tu ne le trouveras pas dans le recovery sachant que celui-ci fait parti-intégrante du firmware, ce n'est pas un plugin. Tu parles ici du plugin pops qui lui te permet d'utiliser les versions de l'ému des firmwares antérieurs

 

ok mais j avais mis un jeu en eboot dans psp/game/eboot.psp mais mon firmware ne le trouve pas... d ou je me posait la question! si qqun a une idée... alors les pops servent a mieux gérer la compatibilité des jeux psone c est bien ca? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais j avais mis un jeu en eboot dans psp/game/eboot.psp mais mon firmware ne le trouve pas... d ou je me posait la question! si qqun a une idée... alors les pops servent a mieux gérer la compatibilité des jeux psone c est bien ca? merci

 

ton fichier est mal placé.

psp/game/monjeu/eboot.psp

 

les pops permettent de gérer la compatibilité des jeux.

certain fonctionne mieux avec la version 3.71 par exemple.

 

kabyle59 -> oui il est inclus dans tout les firmware, officiel ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour le CFW 5.50GEN-B2, faut-il installer quelque chose pour jouer aux jeux tels que les final fantasy, xenogears et chrono cross ou alors tout est déjà installé ? sinon que faut-il mettre exactement? je vous demande çà car je vais avoir une PSP avec le CFW 5.50GEN-B2 donc j'anticipe.

merci d'avance pour votre aide.

 

 

Oui, le plugins popsloader la version pour Cfw 5.50GEN bien sur.

 

 

ok mais j avais mis un jeu en eboot dans psp/game/eboot.psp mais mon firmware ne le trouve pas... d ou je me posait la question! si qqun a une idée... alors les pops servent a mieux gérer la compatibilité des jeux psone c est bien ca? merci

 

 

Normalement il apparait comme les back-up ou les hombrewn, mais il doit etre dans un dossier, et pas trainer dans le dossier GAME.

 

Popsloader sert effectivement a gérer les différentes version de pops (emulateur psx) afin de permettre une meilleur compatibilité suivant certains jeu.

 

edit: a pris de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...