bossbelgium Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 salut a tous je voudrais savoir si l emulateur psone était deja intégré dans le firmware 5.00 m33? car on m as certifié que oui, mais quand je lance le mode recovery au demarrage et quand je vais dans les plugins, il n y a rien... alors vrai ou faux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui il est intégré et comme ce n'est pas un plugin tu ne le verra pas dans le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu te mélanges les pinceaux, tu ne le trouveras pas dans le recovery sachant que celui-ci fait parti-intégrante du firmware, ce n'est pas un plugin. Tu parles ici du plugin pops qui lui te permet d'utiliser les versions de l'ému des firmwares antérieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyle59 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai une question pour le CFW 5.50GEN-B2, faut-il installer quelque chose pour jouer aux jeux tels que les final fantasy, xenogears et chrono cross ou alors tout est déjà installé ? sinon que faut-il mettre exactement? je vous demande çà car je vais avoir une PSP avec le CFW 5.50GEN-B2 donc j'anticipe. merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu te mélanges les pinceaux, tu ne le trouveras pas dans le recovery sachant que celui-ci fait parti-intégrante du firmware, ce n'est pas un plugin. Tu parles ici du plugin pops qui lui te permet d'utiliser les versions de l'ému des firmwares antérieurs ok mais j avais mis un jeu en eboot dans psp/game/eboot.psp mais mon firmware ne le trouve pas... d ou je me posait la question! si qqun a une idée... alors les pops servent a mieux gérer la compatibilité des jeux psone c est bien ca? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ok mais j avais mis un jeu en eboot dans psp/game/eboot.psp mais mon firmware ne le trouve pas... d ou je me posait la question! si qqun a une idée... alors les pops servent a mieux gérer la compatibilité des jeux psone c est bien ca? merci ton fichier est mal placé. psp/game/monjeu/eboot.psp les pops permettent de gérer la compatibilité des jeux. certain fonctionne mieux avec la version 3.71 par exemple. kabyle59 -> oui il est inclus dans tout les firmware, officiel ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai une question pour le CFW 5.50GEN-B2, faut-il installer quelque chose pour jouer aux jeux tels que les final fantasy, xenogears et chrono cross ou alors tout est déjà installé ? sinon que faut-il mettre exactement? je vous demande çà car je vais avoir une PSP avec le CFW 5.50GEN-B2 donc j'anticipe. merci d'avance pour votre aide. Oui, le plugins popsloader la version pour Cfw 5.50GEN bien sur. ok mais j avais mis un jeu en eboot dans psp/game/eboot.psp mais mon firmware ne le trouve pas... d ou je me posait la question! si qqun a une idée... alors les pops servent a mieux gérer la compatibilité des jeux psone c est bien ca? merci Normalement il apparait comme les back-up ou les hombrewn, mais il doit etre dans un dossier, et pas trainer dans le dossier GAME. Popsloader sert effectivement a gérer les différentes version de pops (emulateur psx) afin de permettre une meilleur compatibilité suivant certains jeu. edit: a pris de vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ok ca marche merci les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant