tryo555 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 salut a tous je m'explique j'ai la memor32 depuis meme mes originaux passe plus comment faire j'ai un disk dur mutimedia je peut m'en servir ou pas avec freemcbout merci de vos reponce:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai mi freemcbout de G.T.O que puije fire avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 on me repond jammais ou quoi!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 un forum, c'est pas msn no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 MERCI POUR TON N'aide sa va mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut a toi je vais taid3 car je voix que ta pas d'aide non plus esque quand tu mes un jeux esque tu a un message d'erreur genre lecture du disque impossible ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 salut a tous je m'explique j'ai la memor32 depuis meme mes originaux passe plus comment faire j'ai un disk dur mutimedia je peut m'en servir ou pas avec freemcbout merci de vos reponce:hello: T'as un problème avec tes originaux à cause de ta memor32??? Euh, tu la débranches et tu allumes ta console et "OH miracle" plus de memor32!!! Si tes problèmes persistent... c'est que ton problème est tout simplement ailleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 merci mais non j'ai le probleme memes en enlevan la memor 32 donc j'ai pris freemcbout de G.T.O [merci] un disk dur externe neo de 300 giga je patch les iso avec esr puis deamon tool est aprés usbextreme le logiciel je met le tout dans dd et enjoy devil may cry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 En résumé tu as une PS2 qui a un simple problème de lecture! Mais je ne vois pas en quoi la memor32 serait responsable?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant