nekosama Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 mais virez-moi ce boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Pffff c'est la foire au insultes ici En tous cas il y certains metagamers qui se casse le cul pour essayer de trouver une solution plus logique a ce que tu propose. Et moi je leurs dis, bravo les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 @Aser3000 désolé pour toi. non pas pour ta demande,mais parce qu'avant de poser ta question tu aurais du faire le tour du forum pour t'apercevoir que sur méta une réponse à la con,c'est toujours un post de gagner dans la course au "bitonio". mais d'un autre coté,pour être franc,la côte d'ivoire en fdp faut pas déconner non plus!!!! j'ai des vieux fifa et pes.mais je vais les filer à une association pour noël. on moins là ça me coute pas un € et je me sens un peu plus humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est vrai que sans les frais de port et la cote d'ivoire c'est grave loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'veux pas faire l'avocat du diable, mais y a pas une section "Vente, achat et échage" que de quoi du genre??? Aser3000 il est normal que tu sente insulté gratuitement (c'est pas un jeu de mot) mais moi je suis vieux donc il y a longtemps que je m'adonne plus aux écritures désinvoltes, mais peut-être qu'avec un langage plus soigné: Jai longuement esité entr la 360 et la ps3 avant de finalment prendre la ps3 because shui un pro sony . Je sais quel na pas un franc succes mais je croyai quavec la baisse des prix de la console les jeux alai couté moins cher . Pro sony sa tue mdr FIRE....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Aidez moi svp ! ! ! ! Supprimer moi ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mhh je pense qu'il a compris la leçon, on peux bloquer le topic avant que ça ne dégénère (Bito, ce n'est pas comparable j'vous dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés