Aller au contenu

Vos Jeux ps3 auquel vous ne jouez plus !!!!!


Aser3000

Messages recommandés

Ben si on fait un echange pas de bleme je veu pas non plus me retrouver avec que dallelol

 

tout le monde est dans la même position que toi, tu t'en sert plus spécialement mais tu vas pas le donner non plus pour autant... Regardes comment marche l'occaz par chez toi, si les jeux sont cher la cote de ton GTA doit être bonne, tu dois pouvoir le revendre et te trouver un autre jeux pas mal.

Sinon pour amortir tes frais de ports en commande à l'étranger sans spécialement plumer le pigeon local tu peux prendre quelques jeux bien cotés à revendre, et ou trouver du monde sur place pour des commandes groupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro et stup...non j'irais pas jusqu'à dire ça. Je suis Sony Fan sans soucis, j'aime bien la xbox360. Comme l'as dit Devilman 95% des jeux sont sur les deux plateformes, j'ai choisi la PS3 pour ça gueule et pour ce qu'elle offre au niveau multimédia et le online gratuit.

De ton côté ça doit pas t'intéressait bcp sauf si tu veux faire du GTA en Stop motion. Moi à ta place j'aurais ranger mon orgueil de Fanboy Sony et taper dans la Xbox360 pour assouvir tout simplement ta passion de gamer.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est la foire au insultes ici

 

En meme temps il fallait s'y attendre tu pensais qu'on allais te dire: "oh trop bien j'ai trouvé un mec pour refilé mes jeux" alors qu'on te connais meme pas si je devais donner mes jeux t'inquiète que il y a certains metagamers qui passerait avant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...