the_real_slim_jesus Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Question idiote, pourquoi tu m'enverrais pas ton GTA IV gratos puisque tu n'y joue plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben si on fait un echange pas de bleme je veu pas non plus me retrouver avec que dalle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Pa kestion es pa idiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben si on fait un echange pas de bleme je veu pas non plus me retrouver avec que dallelol tout le monde est dans la même position que toi, tu t'en sert plus spécialement mais tu vas pas le donner non plus pour autant... Regardes comment marche l'occaz par chez toi, si les jeux sont cher la cote de ton GTA doit être bonne, tu dois pouvoir le revendre et te trouver un autre jeux pas mal. Sinon pour amortir tes frais de ports en commande à l'étranger sans spécialement plumer le pigeon local tu peux prendre quelques jeux bien cotés à revendre, et ou trouver du monde sur place pour des commandes groupées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas totalement car si mwa je le donne et ben j'en ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Question (pas si) idiote (que ça) : Sachant que tu as visiblement pas les moyens de te payer des jeux, pourquoi ne pas avoir opté pour la XBox 360, qui contient à 95% une ludothèque identique à la PS3, mais dont on peut pirater les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ignorai quon pouvais pirater la 360 . Et comme je l'ai dit plus haut je suis un pro sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) Pro et stup...non j'irais pas jusqu'à dire ça. Je suis Sony Fan sans soucis, j'aime bien la xbox360. Comme l'as dit Devilman 95% des jeux sont sur les deux plateformes, j'ai choisi la PS3 pour ça gueule et pour ce qu'elle offre au niveau multimédia et le online gratuit. De ton côté ça doit pas t'intéressait bcp sauf si tu veux faire du GTA en Stop motion. Moi à ta place j'aurais ranger mon orgueil de Fanboy Sony et taper dans la Xbox360 pour assouvir tout simplement ta passion de gamer. Modifié le 28 septembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Pffff c'est la foire au insultes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Pffff c'est la foire au insultes ici En meme temps il fallait s'y attendre tu pensais qu'on allais te dire: "oh trop bien j'ai trouvé un mec pour refilé mes jeux" alors qu'on te connais meme pas si je devais donner mes jeux t'inquiète que il y a certains metagamers qui passerait avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés