Aller au contenu

Vos Jeux ps3 auquel vous ne jouez plus !!!!!


Aser3000

Messages recommandés

Je suis sur le cul en lisant certain post :hein:

Sa en dit long sur votre comportement... :snif:

Il fait une demande, il tente sa chance en faisant cette demande, y'a certaines réponses qui n'ont lieux d'êtres...

 

Moi je dit pourquoi pas, sa pourrais effectivement être réalisable en avançant les frais d'envoi ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit pourquoi pas, sa pourrais effectivement être réalisable en avançant les frais d'envoi ?!?!?

 

Nino ton bon coeur te perdra.

 

A aucun moment il a parler d'avancé les frait de port.

Mais c'est tout a ton honneur de faire le geste et de lui envoyer tes jeux.

 

Désolé Aser et bonne chance.

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nino revient sur terre:bedo:, bien que ce soit realisable, mais est-ce concevable ?, tu va envoyer un jeu que tu as payer, (admettons que tu l'ai terminé et que tu n'y touche plus). Les frais de port environ 5-6 € de ta poche, pour envoyer a quelqu'un que tu ne connais pas et que tu n'a jamais vu.

Je n'ai rien contre toi Aser3000 :jap: au contraire j'espére que tu trouvera un moyen de te procurer des jeux moins chéres, mais bon ce que tu demande, a mon avis personne ne t'enverra des jeux, en France comme ailleurs la vie n'est pas si facile, certe tu va me dire beaucoup plus facile qu'en côte d'ivoire (je veux bien le concevoir), mais a notre échelle le jeux video est en quelques sorte un luxe, que l'on a parfois du mal a s'offrir :snif:.

Sinon la solution aurait peut être été de t'orienté sur une 360, plutot que la PS3, vu qu'on peut la flasher, je te laisse deviner la suite ....

Au Maroc, c'est un peu le méme souci, tu trouve des 360 flashée dans les magasins et des backups en vente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je permet pas quon me traitre de mendian jai juste demandé des jeux et si jetai vraimment un mendiant je taurai demandé du fric . . . C'est pas pour me vanter mais dans la vie je ne manque de rien c'est juste que coté console mes parent sont un peu vieu jeux donc je fais ce que je peut

Tes insulte tu te les garde et tes pa obligé derepondre a tout ce que tu vois

 

 

 

Shui pres a avancer les frais de port mais comment etre sur de ne pa me faire entubé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...