guillerminho Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Nan mais bon tant qu'a faire, il a raison d'essayer ! Pour te repondre Aser3000, tu devrais aller faire un tour sur le topic des jeux imports et pour chaque site trier les jeux par prix ! Il y a des fois de bonnes surprises a moins de 10 pounds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Serieusement aser, tu réalise ce que tu demande. Tu demande a des mec qui on payer avec leur pognon 70€ un jeu qu'il on choisis il y en a peut-etre qui on economiser pour ce les acheter. Et meme si ils n'y joue plus ils on toujours moyen de recuperer quelques euros sur le jeux via l'occas ou en le vendant sur le net. Et surtout en cette periode ou les temps sont dur, il faudrait que le mec il dépense du pognon pour t'envoyer un jeux, hé ho c'est abuser ça quand meme. (150€ le jeux en cote d'ivoire, il y a pas un bleme quand meme). Donc tu voulais une réponse intelligente (ça c'est dur pour moi) et bien ça sera non pour ma part et si kkun t'envoie unjeu , dis moi qui c'est car je ferais de lui mon meilleur ami.. Et il me semble que ton post serait mieux dans la categorie petite annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 la blague du jour ! déjà que je galère a me payer mes jeux, tu crois vraiment que je vais t'en envoyer gratos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Si un jeu sa coûte 150euros en Côte D'Ivoire, tu l'as payé combien ta PS3 Slim + GTA4 ???!!...nous les européens qui pensions que nous étions des mouton.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je les ai pas payé ici mais en france j'ai profité du depart de mon oncle en vacance Remarque: legta 4 je l'ai fini che moi mais avant je lavais deja fini chez mon couz donc 35heure . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon tempis j'aurais qua atendre que quelk1 de confiance reparte pour avwar des news jeu . . . Les mec merci de m'avoir repondu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 tape toi les démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aser3000 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Question : gta 4 le patch trophé on peut l'installer par usb ? Si oui comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Non un jeu a 150 euros c'est possible, vu qu'il n'y a pas de distribution de soft ou même de console dans le pays. Donc tout est importer d'Europe ou d'ailleurs. Et c'est juste un petit business, un jeux acheté dans un magasin donc + marges de la boutique et TVA en France et le ramener sur place...ba voila faut y mettre une marge. Sinon je trouve dommage, mais le niveau de vie est encore loin des pays européen même si la Côte d'ivoire ou le Sénégal (que je connais bien) sont à un niveau au dessus de pas mal. Fait comme le cousin à un pote, commande ton matosse à quelqu'un en France et qui te le fera parvenir par des transporteur au black. Je dois rien d'apprendre. Mais sérieux ta demande de jeux gratoss passe vraiment pas ici...surtout que l'on se tate plus d'une fois avant d'acheter un jeu, sauf pour quelques titres. On est fan mais pas cresus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Devilman pour les sites anglais il faut avoir une carte de credit ? Oui, ou peut-être que certains prennent Paypal, en tt cas, si tu veux des jeux officiels pas cher, c'est quasiment la seule solution, un hit récent, tu le touches généralement à 35/40€ max port compris, contre 70€ en boutique chez nous... à titre d'exemple, j'ai eu mon Steet Fighter 4 en précommande à 34€ port compris à l'époque, et je n'achète quasiment plus que sur des sites anglais, même pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés