Aller au contenu

Vos Jeux ps3 auquel vous ne jouez plus !!!!!


Aser3000

Messages recommandés

Serieusement aser, tu réalise ce que tu demande. Tu demande a des mec qui on payer avec leur pognon 70€ un jeu qu'il on choisis il y en a peut-etre qui on economiser pour ce les acheter.

Et meme si ils n'y joue plus ils on toujours moyen de recuperer quelques euros sur le jeux via l'occas ou en le vendant sur le net. Et surtout en cette periode ou les temps sont dur, il faudrait que le mec il dépense du pognon pour t'envoyer un jeux, hé ho c'est abuser ça quand meme. (150€ le jeux en cote d'ivoire, il y a pas un bleme quand meme).

 

Donc tu voulais une réponse intelligente (ça c'est dur pour moi) et bien ça sera non pour ma part et si kkun t'envoie unjeu , dis moi qui c'est car je ferais de lui mon meilleur ami..

Et il me semble que ton post serait mieux dans la categorie petite annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un jeu a 150 euros c'est possible, vu qu'il n'y a pas de distribution de soft ou même de console dans le pays. Donc tout est importer d'Europe ou d'ailleurs. Et c'est juste un petit business, un jeux acheté dans un magasin donc + marges de la boutique et TVA en France et le ramener sur place...ba voila faut y mettre une marge.

 

Sinon je trouve dommage, mais le niveau de vie est encore loin des pays européen même si la Côte d'ivoire ou le Sénégal (que je connais bien) sont à un niveau au dessus de pas mal.

 

Fait comme le cousin à un pote, commande ton matosse à quelqu'un en France et qui te le fera parvenir par des transporteur au black. Je dois rien d'apprendre. Mais sérieux ta demande de jeux gratoss passe vraiment pas ici...surtout que l'on se tate plus d'une fois avant d'acheter un jeu, sauf pour quelques titres.

On est fan mais pas cresus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman pour les sites anglais il faut avoir une carte de credit ?

 

Oui, ou peut-être que certains prennent Paypal, en tt cas, si tu veux des jeux officiels pas cher, c'est quasiment la seule solution, un hit récent, tu le touches généralement à 35/40€ max port compris, contre 70€ en boutique chez nous... à titre d'exemple, j'ai eu mon Steet Fighter 4 en précommande à 34€ port compris à l'époque, et je n'achète quasiment plus que sur des sites anglais, même pour l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...