Aller au contenu

Vos Jeux ps3 auquel vous ne jouez plus !!!!!

Aser3000

Messages recommandés

Tout d'abord bienvenue sur le forum. :hello:

Pas de chance pour toi, tous les jeux que j'achète s'ajoutent à ma collection et je ne peux donc t'en envoyer au risque de déprécier ma collec'.:pasmafaufe8:

Tu peux pas jouer online a GTA IV en attendant que d'éventuels membres bienveillants t'envoient leurs jeux ?

Une autre question : combien coûte un jeu ps3 neuf en Cote d'Ivoire ?

Modifié par georen42

Oué bon une ONG du jeu vidéo pas mal comme idée...mais tu sais combien ça coûte d'envoyer quelques chose jusq'en Cote d'ivoire ? car si tu veux le beurre et l'argent du beurre ça va pas trop aller coco.

Et puis dire que ta fini GTA sur la Slim depuis des lustres alors que la Slim vient de sortir...pas très cohérent je trouve.

Les temps son dur même ici, pour ma part c'est non, j'espère que tu comprendras ^^

Attend que pes 2010 sorte la je pense que tout le monde te l'envera et tu te retrouveras avec des centaines de pes 2010, que tu pourra a ton tour envoyer a d'autre personne qui achete une ps3 slim avec gta4 qui comme tout le monde le c'est été vendu uniquement avec une ps3 slim. A y etre envoyer y vos dual shock3 avec une tv 102cm (full hd)et puis soyons fous je t'offre 1 an d'abonnement internet.

Non mais sans dec.

Puis on est dans un monde capitaliste, si on peut tirer ne serait-ce qu'un euro pour un jeu, pourquoi on te l'enverrait gratuitement (surtout aussi loin) ?

Si tu veux des jeux pas cher, t'as qu'à les commander sur des sites anglais, même avec les frais de port, tu t'en tireras pour pratiquement moitié moins cher que le prix où on les touche chez nous, pour du neuf et du récent...

Un jeux ps3 ici sa fai environs 150euros . . . . Merci de me faire comprendre aussi brutalement que j'abuse dsl de vous avoir faire chier mais bon jaurais quand meme essayé

Voxan jai juste demandé des jeux tu pense pas que sa serais plus adulte de repondre par non ou par oui au lieu de te la ramener comme un gamin pffff nimporte quoi . . .

Devilman pour les sites anglais il faut avoir une carte de credit ?

Des lustres c'est trop dire

Et gta 4 c'est juste 35 heure

Un jeux ps3 ici sa fai environs 150euros . . . . Merci de me faire comprendre aussi brutalement que j'abuse dsl de vous avoir faire chier mais bon jaurais quand meme essayé

Voxan jai juste demandé des jeux tu pense pas que sa serais plus adulte de repondre par non ou par oui au lieu de te la ramener comme un gamin pffff nimporte quoi . . .

Devilman pour les sites anglais il faut avoir une carte de credit ?

Des lustres c'est trop dire

Et gta 4 c'est juste 35 heure

GTA 4 35heures ? tu à pas tout fait donc ? les missions ok mais le reste je pense pas ...:non:

enfin bref je m'en fou moi :wahou:

original comme topic :lol:

Alors, sur ce forum, pour la plus part nous somme des collectionneurs, donc si tu veux que je t'envoie un jeu tu peux toujours te gratter :reflexiomo6:

Et puis gratuitement, c'est a dire que les frais de port c'est pour notre pomme, je préfére encore les donné a Emmaeus :pasmafaufe8:

Le monde des bisounours c'est 3éme portes a droite :bedo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages