charly54720 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) Bonsoir tout le monde, Je mets en vente mon portable, un Samsung Player STAR bloqué sur SFR. Le portable est comme neuf, à peine 3 mois d'utilisation, les films protecteurs sont encore présent est celui de l'écran à etait changé avec un protége ecran effet mirroir. Le portable en boite avec touts les accessoires d'origines => 120€ frais de port out. Pour plus d'information et des photos contactez moi par MP ou via le topic. Modifié le 28 septembre 2009 par charly54720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu surestimes un peu ton téléphone. Son prix de vente moyen est plutot dans les 120 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly54720 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Up baisse de prix => 120€ frais de port out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly54720 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Up pour un ptit portable quasi neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant