Aller au contenu

INFO ou INTOX sur PS3 ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j ai lue sur un site US que les future jeux ps3 seron peu etre sur des dvd truc qui feron 25 GO ???

si c est vrai les dvd 25 GO sa va couté cher et en plus y en aura pas beaucoup sur le marché meme pas je pense

plus de backup ??

Invité Invité

Ouai, c'est vrai, c'est le blue ray disc...

Mais t'inquiete comme toujours, on va trouvé une parade...

Ca a toujours été comme ca, et ca le sera toujours...

Invité Invité

le format c'esT BLUE DISK

il pourra meme contenir 50go en double couche mais pour l'instant la lentille n'est pas encore au point chez sony

et puis la ps3 n'est que pour 2006 donc on a le temp de voir si c'est vraiment 1 info

mais elle venait de http://www.ps2newz.net/

donc on peut en pensait que c'est vrai

Invité Invité

Eh !! Ne vous affolez pas !! On ne sait toujours pas quelle technologie va gagner cette guerre de GO, mais de toute facon les graveurs blue sky vont bientot arriver sur le marché, ainsi que les HD-DVD, les supports eux aussi !

Il faufra juste se racheter un graveur, comme au temps du passage a la PS1 a la PS2 !!

@+

Invité Invité

Ouais il nous reste encore un peu de tps pour profiter de notre petite ps2 cherie ! Fo pas saffoler tt de suite ! dabord fo kil sorte la ps3 et les puces puis on verra !

De tte façon sil sorte sur un nouveau support , ce support ainsi ke le matos ki va avec sera obligatoirement egalement sur le marché donc no soucy !

PS : 50GO !!! c 2.5 fois mon ancien disk dur !!!

Invité Invité

perso jpense ke c peut etre vrai mais franchemen ou est l'utilité là dedans?

aucune vous vous voyez vous avec un jeu de 25 Go voir 50Go en double couche.Mais c'est du n'importe quoi.

Soit la durée de vie du jeu est longue juska la fin de sa vie soit on aura droit a des cinématiques de 1h toutes les 2 mins non mai fo arétez ils font vraimen nimporte koi ds ce monde de m......!!!

Bon en clair moi jtrouve débile cette idée de je c pa combien de Go pour un jeu,attention comme c'est la PS3 il faut tou changer mai il fo kil zarète sérieux

enfin en bref jmimagine la tete d'un jeu sur du 25Go.Mort de rire

Donc voila cke je fé pr eux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M