jmetcec Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut je voudrait savoir si il existe une méthode pour pouvoir lire les iso de GOD 1 et 2 avec l'usbloader 0.2b ou si il existe un autre loader pour les lancer car je me retrouve avec un écran noir malgré avoir essayer tout les tuto et autre astuce qui sont dispo sur le forum. pour éviter la question oui ma console est retrocompatible ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils ne passent pas avec cette méthode malheureusement. Tu pourras te tourner vers la réedition en 720p avec en prime la démo du 3 dans quelques semaine en import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 lut merci de ta reponse j'espere qu'il aura les voix vf sinon je vais les acheter en original ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 On sera vite fixé pour la VF... Il faut croiser les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant