Moddeur Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour a tous, je voulais savoir si il etais possible de debricker un lecteur hitachi suite a un bad flash ?? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 non impossible ou dessouder l'eprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 il faut intervenir directement sur l'eprom via programmateur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour les reponses mais, Comment on fait tous sa ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 en dessoudant l'eeprom du lecteur , en la resoudant au programateur , avec le programateur tu bordelise le bordel avec ton pc lol et tu resoudes au lecteur et la bah sa doit remarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 en dessoudant l'eeprom du lecteur , en la resoudant au programateur , avec le programateur tu bordelise le bordel avec ton pc lol et tu resoudes au lecteur et la bah sa doit remarcher lol sa ressemble a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lol je m'en doutais un petit peur mais j'aurais voulu connaitre les machines a utiliser enfaite ^^ Pour souder, dessouder et reprogrammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Héllo il existe aussi la solution de la puce pour débricker ton lecteur.... va voir ici a première vu cette pethode marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lol je m'en doutais un petit peur mais j'aurais voulu connaitre les machines a utiliser enfaite ^^ Pour souder, dessouder et reprogrammer C'est moins rentable de changer le lecteur que d'acheter le matériel pour le faire Sinon, il te faut une station à air chaud pour déssoouder l'eprom, un programmateur capable de lire et d'écrire sur des Eprom et de ressouder le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Change de lecteur directement cela te coutera moins cher que l'achat de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant