Aller au contenu

Redimmensionner partion wbfs

Mr-Freez

Messages recommandés

redimensionner c'est possible avec easeus partition , mais comme tu dis , c'est risqué , 9 fois sur 10 les jeux sont ensuite corrompus et refusent de se lancer.

Faire une sauvegarde , oui c'est possible , suffit d'extraire tous les isos depuis WBFS manager.

Moi je te conseille d'extraire tous tes isos de ton disque , de le reformater , et d'y remettre ensuite tes isos.

C'est le moins risqué , mais c'est un peu long selon le nombre de jeux ;)

Moi je te conseille d'extraire tous tes isos de ton disque , de le reformater , et d'y remettre ensuite tes isos.

C'est le moins risqué , mais c'est un peu long selon le nombre de jeux ;)

Je viens de faire cette manip, j'ai transferé mes isos, agrandi ma partition, je l'ai formater avec WBFS manager, puis j'ai remi mes isos mais quand j'ai rebranché mon dd sur la wii, usb loader me dis qu'il ne trouve pas de partition wbfs et il veux formater mon dd en entier !!!!

Pourquoi?

Je viens de faire cette manip, j'ai transferé mes isos, agrandi ma partition, je l'ai formater avec WBFS manager, puis j'ai remi mes isos mais quand j'ai rebranché mon dd sur la wii, usb loader me dis qu'il ne trouve pas de partition wbfs et il veux formater mon dd en entier !!!!

Pourquoi?

J'ai déjà eu le tour , formaté avec WBFS manager , non reconnu par le loader , ou formaté avec le loader , non reconnu par WBFS manager....

Je ne saurais t'expliquer......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M