Mr-Freez Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Coucou, Voila je voudrais agrandir ma partition wbfs car plus de place, est ce que cela est possible si oui avec quoi? Et est ce que cela est risqué si oui encore une question est il possible de faire une sauvegarde de cette partion avant son redimentionnement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 redimensionner c'est possible avec easeus partition , mais comme tu dis , c'est risqué , 9 fois sur 10 les jeux sont ensuite corrompus et refusent de se lancer. Faire une sauvegarde , oui c'est possible , suffit d'extraire tous les isos depuis WBFS manager. Moi je te conseille d'extraire tous tes isos de ton disque , de le reformater , et d'y remettre ensuite tes isos. C'est le moins risqué , mais c'est un peu long selon le nombre de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Neb c'est ce que je viens de faire, mais je viens aussi de me rendre compte que le dd sur lrsquel je faisais la sauvegarde est plein !!! donc tout a recommecer ! Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi je te conseille d'extraire tous tes isos de ton disque , de le reformater , et d'y remettre ensuite tes isos. C'est le moins risqué , mais c'est un peu long selon le nombre de jeux Je viens de faire cette manip, j'ai transferé mes isos, agrandi ma partition, je l'ai formater avec WBFS manager, puis j'ai remi mes isos mais quand j'ai rebranché mon dd sur la wii, usb loader me dis qu'il ne trouve pas de partition wbfs et il veux formater mon dd en entier !!!! Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bon la c bon j'ai tous sauvegarder et j'ai formater mon dd, partionner et enfin formater la partion au format WBFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je viens de faire cette manip, j'ai transferé mes isos, agrandi ma partition, je l'ai formater avec WBFS manager, puis j'ai remi mes isos mais quand j'ai rebranché mon dd sur la wii, usb loader me dis qu'il ne trouve pas de partition wbfs et il veux formater mon dd en entier !!!! Pourquoi? J'ai déjà eu le tour , formaté avec WBFS manager , non reconnu par le loader , ou formaté avec le loader , non reconnu par WBFS manager.... Je ne saurais t'expliquer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant