Aliasjim2000 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ma commande de la PSP Go à la fnac arrive chez moi ..disons le 5 Oct Je telecharge le theme GT via la console sur le PSN Et je reçoit le code pour télécharger GT ... le 5 Novembre :pasmafaufe8: GT sort le 1er oct en meme temps que la PSPGo en version UMD et version PSN... pk tu recoit ton code de téléchargement 1 mois après la sortie ??:hein: ca n'a pas de sens oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est dans la procedure :pasmafaufe8: "Vous recevrez un email accompagné d’un code promotion (l’email que vous aurez renseigné lors de la création de votre compte PSN). L’email sera envoyé dans les 30 jours après le téléchargement du thème Gran Turismo. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Dans les 30 jours c'est pas forcément "dans 30 jours", tu le recevras sûrement assez rapidement t'inquiète pas^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Pour info chez CORA ils offrent en plus une carte prépayé de 20€ sur le PSN si vous achetez la PSP Go tiens et sur la pub juste a coté ya la PSP 3000+GT a 190€, si on ajoute le cout d'une MS 16Go ca revient au prix de la PSP Go (en comptant les 20€ offerts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 oui dans les 30 jours, ça peut être dans la minute ou tu crées ton compte jusqu'a un mois aprés. Mais là tu l'aura certainement rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 trop chere pour le moment.... puis je suis pas sur que la prise en main sois des plus confortable... Il aurai au moins pu intégré la fonction GPS sa aurai fait un plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ya des test qui sortent, et elle serait apparemment très fragile. Vraiment de la fumisterie cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Comme a chaque sortie de PSP y a des test qui prouve sa..... Perso j'ai eu la PSP Fat après une 50ene de chute , seul l'analogue s'est mis a allez vers la gauche tout seul.. La slim après 2 ans d'utilisation (moins peut etre?) rien de casser alors que tout le monde disait que c'était un jouer.. La Go on verra mais je ne crois plus au test.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ya des test qui sortent, et elle serait apparemment très fragile. Vraiment de la fumisterie cette console. Ce n'est qu'un sentiment de fragilité. après si tu fais le con avec la PSP Go, oui on peux dire ça... (je ne crois pas que les testeurs ont tentés de bousiller la console... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 il le feront surement le test de voir si la console est fragile ou pas. sur youtube tu trouve de tout, comme la quel de toute les console résiste mieux au choc et on a vu et démontrer que c'est la gamecube qui résiste a tout choc et qui réussi a fonctionner encore après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant