Aller au contenu

Qui a réserver sa PSPgo ?


alucard_xs

Messages recommandés

Bon je viens de voir que j'ai un mail de Sony concernant la psp Go et qu'il parle de ces 3 jeux.

 

 

Vous êtes passé de la PSP à la PSPgo ? Ce qui signifie que vous avez peut-être le droit de télécharger jusqu'à trois jeux sur votre PSPgo sans frais supplémentaire, grâce à notre offre Récompenses PSPgo. Voici comment procéder.

Consultez les conditions générales sur eu.playstation.com

Voici ce que vous devez faire ensuite :

Comment puis-je recevoir mes trois jeux grâce au programme Récompenses PSPgo ?

Il vous suffit de suivre les 10 étapes ci-dessous :

1.Vous devez acheter une PSPgo

2. Connectez-vous directement au PlayStation Network en utilisant votre PSPgo via l'Internet sans fil. Si vous ne possédez pas encore de compte PlayStation Network, vous devez d'abord en créer un. Une fois que vous serez connecté, le PlayStation Store affichera la catégorie Récompenses PSPgo.

3. Après avoir activé votre compte PlayStation Network, nouveau ou existant, pour votre PSPgo, vous n'avez plus qu'à déconnecter votre PSPgo de votre connexion Internet sans fil.

4. Ensuite, vous devez vous connecter au PlayStation Network puis accéder au PlayStation Store en utilisant votre PSP-1000, PSP-2000 ou PSP-3000, avec exactement le même compte PlayStation Network que vous avez activé avec votre PSPgo.

5. Cela fait, insérez un disque de jeu PSP dans votre PSP-1000, PSP-2000 ou PSP-3000 d'origine, et sélectionnez la catégorie Récompenses PSPgo où vous aviez enregistré votre nouvelle PSPgo.

6. Un Espace Récompense s'affichera. Sélectionnez cet Espace Récompense. Il vous sera alors demandé d'enregistrer le titre du disque de jeu PSP spécifique.

7. À condition que vos identifiant de disque de jeu PSP et identifiant de système PSP n'aient jamais été enregistrés pour l'initiative Récompenses PSPgo, vous aurez le droit de télécharger vos trois jeux dans le cadre du programme Récompenses PSPgo.

8. Téléchargez à présent votre thème gratuit PSPgo, qui figurera dans la catégorie Récompenses PSPgo du PlayStation Store.

9. Si vous répondez aux conditions définies, vous recevrez un e-mail comportant un code promotionnel PlayStation Network. Vérifiez que l'adresse e-mail associée à votre compte PlayStation Network est correcte et toujours valable. L'e-mail sera envoyé au plus tard 30 jours après votre téléchargement du thème PSPgo, mais vous le recevrez probablement en moins d'une semaine.

Vous devez vous assurer que l'identifiant de disque de jeu PSP et l'identifiant de système PSP que vous utilisez pour vous inscrire au programme Récompenses PSPgo n'ont jamais été enregistrés dans ce cadre. Sinon, vous ne pourrez pas recevoir de code promotionnel PSN.

10. Lorsque vous aurez saisi correctement votre code promotionnel PlayStation Network sur le PlayStation Store, vous pourrez télécharger vos jeux à partir d'une liste.

Cette offre est-elle réservée aux possesseurs d'une PSPgo ?

Oui. Si vous téléchargez le thème PSPgo sur un autre modèle de PSP, sur une PlayStation 3 ou sur votre ordinateur, vous ne recevrez pas le code promotionnel.

Comment puis-je utiliser le code promotionnel PlayStation Network ?

1. Connectez-vous à votre compte PlayStation Network via votre PSPgo

2. Une fois la connexion établie, rendez-vous dans le PlayStation Store

3. Sélectionnez l'option [utiliser codes] affichée au sommet de l'écran

4. Saisissez votre code promotionnel à 12 caractères et sélectionnez [Continuer].

REMARQUE : les codes promotionnels sont sensibles à la casse et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés

5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel

Si je n'utilise pas le code promotionnel avant une certaine date, cessera-t-il d'être valide ?

Tout à fait. Le code promotionnel expirera le 31.03.2010

Où puis-je obtenir plus d'informations ?

Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à consulter les conditions générales complètes sur eu.playstation.com/...

Quels jeux je pourrai télécharger grâce au programme Récompenses PSPgo ?

Vous pourrez télécharger trois jeux figurant sur la liste suivante (restrictions d'âge en vigueur) :

Les jeux qui seront disponibles pour le programme Récompenses PSPgo sont :

Killzone: Liberation

MediEvil: Resurrection

WipEout Pure

Buzz! Brain Twister

Buzz! Master Quiz

SOCOM U.S. Navy SEALs: Fireteam Bravo

Ratchet & Clank: La taille ça compte

Everybody's Golf

Resistance: Retribution

Syphon Filter: Dark Mirror

Lemmings

LocoRoco

Patapon

Syphon Filter: Logan's Shadow

echochrome

Pursuit Force: Extreme Justice

Daxter

 

 

 

 

Ce que je comprend de ça c'est qu'on a vraiment droit à 3 jeux gratos sans qu'on soit obligé de les avoir, en remerciement d'avoir déjà acheté une psp et un jeux en UMD : D. Bon par contre lmes jeux proposé ne sont pas reçent :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Goni je pensais comme toi au début, bah du coup tu me tentes encore plus.

Vais la prendre en import vu qu'elle est moins chère.

Car 249 c'est chère tout de même, c'est le seul défaut.

Il l'aurait sorti à 199 sans une monté en puissance du prix ca aurait cartonné.

Mais les 249€ sont pas justifiés, pas de lecteur UMD, la mémoire ca coute plus rien.

ET la miniaturisation non plus.

 

Sinon ils ont laissé le micro intégré ou pas ?

 

 

ET l'offre de Game j'ai reçu le SMS, j'ai peté un cable.

PS3 60Gb à ce prix qu'ils vont revendre 400€ faut pas abuser;

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon code pour les 3 jeux.

 

Comme prévu,on choisit bien 3 jeux qu'on veut parmi la liste.Qu'on les ai en UMD ou pas.

 

Salut

 

Vais la prendre en import vu qu'elle est moins chère.

Car 249 c'est chère tout de même, c'est le seul défaut.

Il l'aurait sorti à 199 sans une monté en puissance du prix ca aurait cartonné.

Mais les 249€ sont pas justifiés, pas de lecteur UMD, la mémoire ca coute plus rien.

 

 

Non non et non il n'y a qu'aujourd'hui que la PSP go vaut ses 249 €.

GT est compris dans le prix.

Le 10/10/09 quand l'offre de GT sera terminé,la ça sera abusé!

Modifié par xylkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...