Yagami Raito Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Par contre Goni pou jouer à Monster Hunter c'est mort je te le dis tout de suite maniabilité zéro :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Faut pas croire 16 go, ça vaut quasi plus rien. J'essayerai d'aller la tester, mais je l'achèterais jamais. Ou alors quand elle sera à un vrai prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 si il y a plus de jeux en boite que vas t'il arrivé plus tard pour nos magasins jeux video ??? ils auront ce kils méritent, surtout les grandes enseignes:D Ca te fait de la peine? Non mais blagues à part, l'avenir c'est la dématérialisation, et cette psp go est une bonne alternative à un ipod touch. Et je trouve le prix des jeux à télécharger vraiment bas, sans oublier qu'on peut partager un compte psn avec plusieurs potes. Imaginez les économies^^ Ca permet d'investir dans une memo stick micro de 16go pour avoir un total de 32go, et là on peu mettre au minimum une 30aine de jeux à amener partout avec soi, largement suffisant, et un gain de place, car 30 umd à se trimbaler avec soi avec une grosse psp, c'est pas pratik du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Par contre Goni pou jouer à Monster Hunter c'est mort je te le dis tout de suite maniabilité zéro :/ Bha bizarrement moi je m'y suis fait, j'ai même montré à mon frère et il a vu que je n'avais aucune difficulté :pasmafaufe8: Bon après tu connais mon talent aussi Faut pas croire 16 go, ça vaut quasi plus rien. J'essayerai d'aller la tester, mais je l'achèterais jamais. Ou alors quand elle sera à un vrai prix. Merci pour le prix des 16go. Quel serait pour toi un vrai prix pour cette console? Manjimaru: sans oublier qu'on peut partager un compte psn avec plusieurs potes. Imaginez les économies^^T'as tout compris Modifié le 2 octobre 2009 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Quel serait pour toi un vrai prix pour cette console? offerte avec un gros chèque pour la revendre, sinon je la prend pas. sans oublier qu'on peut partager un compte psn avec plusieurs potes. Imaginez les économies^^ ça va peut être te surprendre mais..on peu aussi partager des UMD ! Si si je te jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 offerte avec un gros chèque, sinon je la prend pas. ça va peut être te surprendre mais..on peu aussi partager des UMD ! Si si je te jure ! Certes, mais imaginons que les personnes soient en officiel, découper un UMD en plusieurs morceaux doit nuir à son fonctionnement Alors que sur le store, on peut retélécharger le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Goni toi qui a la GO tu a enregistré ta PSP sur le PSS? Est ce que tu eu besoin de rentrer les numéro de séries ect....? sa l'est a rentré automatiquement...? (je me demande si les 10 jours de GT + les 3 jeux gratuit sont partageable ) Modifié le 2 octobre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 non pas besoin tu dl juste en conectant sur le store avec ta psp go et ton compte psn tu prend le theme et sa identifie automatiquement que t'en a uen j'ai recut le code pour gt la je le prend sur la console par contre elle marche comment l'offre des 3 jeux exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bha bizarrement moi je m'y suis fait, j'ai même montré à mon frère et il a vu que je n'avais aucune difficulté :pasmafaufe8: Bon après tu connais mon talent aussi MWhahaaaa non sérieusement je ne l'ai testé que quelques minutes avec MH on doit s'y faire en éffet. Par contre une question d'un Noob de la Go des outils sont disponibles pour extraire ses jeux des UMD et les transferer sur la Go (officiellement) ou tu as acheté ton MH de nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai pas encore acheté MH, j'ai simplement testé la démo pour voir si c'était jouable. Je me l'achèterais ce mois ci, quand je sais pas encore Quand à la transaction UMD -> GO, SONY propose de recevoir 3 jeux gratuits mais MH n'est pas dedans, dommage Il n'y a pas de programme officiel pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant