Aller au contenu

Qui a réserver sa PSPgo ?


alucard_xs

Messages recommandés

si il y a plus de jeux en boite que vas t'il arrivé plus tard pour nos magasins jeux video ???

 

ils auront ce kils méritent, surtout les grandes enseignes:D Ca te fait de la peine?

 

Non mais blagues à part, l'avenir c'est la dématérialisation, et cette psp go est une bonne alternative à un ipod touch. Et je trouve le prix des jeux à télécharger vraiment bas, sans oublier qu'on peut partager un compte psn avec plusieurs potes. Imaginez les économies^^

 

Ca permet d'investir dans une memo stick micro de 16go pour avoir un total de 32go, et là on peu mettre au minimum une 30aine de jeux à amener partout avec soi, largement suffisant, et un gain de place, car 30 umd à se trimbaler avec soi avec une grosse psp, c'est pas pratik du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Goni pou jouer à Monster Hunter c'est mort je te le dis tout de suite maniabilité zéro :/

 

Bha bizarrement moi je m'y suis fait, j'ai même montré à mon frère et il a vu que je n'avais aucune difficulté :pasmafaufe8:

Bon après tu connais mon talent aussi :shy2: :lol:

 

 

Faut pas croire 16 go, ça vaut quasi plus rien.

J'essayerai d'aller la tester, mais je l'achèterais jamais.

Ou alors quand elle sera à un vrai prix.

Merci pour le prix des 16go.

Quel serait pour toi un vrai prix pour cette console?

 

 

Manjimaru:

sans oublier qu'on peut partager un compte psn avec plusieurs potes. Imaginez les économies^^
T'as tout compris :D Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel serait pour toi un vrai prix pour cette console?

offerte avec un gros chèque pour la revendre, sinon je la prend pas. :D

 

sans oublier qu'on peut partager un compte psn avec plusieurs potes. Imaginez les économies^^

ça va peut être te surprendre mais..on peu aussi partager des UMD ! Si si je te jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offerte avec un gros chèque, sinon je la prend pas. :D

:lol:

 

 

ça va peut être te surprendre mais..on peu aussi partager des UMD ! Si si je te jure !

Certes, mais imaginons que les personnes soient en officiel, découper un UMD en plusieurs morceaux doit nuir à son fonctionnement :fonsde:

Alors que sur le store, on peut retélécharger le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goni toi qui a la GO tu a enregistré ta PSP sur le PSS? Est ce que tu eu besoin de rentrer les numéro de séries ect....? sa l'est a rentré automatiquement...? (je me demande si les 10 jours de GT + les 3 jeux gratuit sont partageable :P) Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha bizarrement moi je m'y suis fait, j'ai même montré à mon frère et il a vu que je n'avais aucune difficulté :pasmafaufe8:

Bon après tu connais mon talent aussi :shy2: :lol:

 

 

MWhahaaaa non sérieusement je ne l'ai testé que quelques minutes avec MH on doit s'y faire en éffet.

 

Par contre une question d'un Noob de la Go des outils sont disponibles pour extraire ses jeux des UMD et les transferer sur la Go (officiellement) ou tu as acheté ton MH de nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore acheté MH, j'ai simplement testé la démo pour voir si c'était jouable.

Je me l'achèterais ce mois ci, quand je sais pas encore :)

 

 

Quand à la transaction UMD -> GO, SONY propose de recevoir 3 jeux gratuits mais MH n'est pas dedans, dommage :(

Il n'y a pas de programme officiel pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...