Aller au contenu

Qui a réserver sa PSPgo ?


alucard_xs

Messages recommandés

Comme a chaque sortie de PSP y a des test qui prouve sa.....

Perso j'ai eu la PSP Fat après une 50ene de chute , seul l'analogue s'est mis a allez vers la gauche tout seul..

La slim après 2 ans d'utilisation (moins peut etre?) rien de casser alors que tout le monde disait que c'était un jouer..

La Go on verra mais je ne crois plus au test....

 

Mmmm pour ma part des fissures sont apparues aux coins inférieurs de l'écran sur la coque, bon peut-être un des premiers modèle, à tel point que j'en n'ai changer. Je trouvai le plastique assez cheap par rapport à la fat (que j'ai toujours d'ailleurs) qui elle reste un vrai tank, je trouve. Pourtant je prends soin de mon matos

 

La miniaturisation apporte souvent ce genre de problème, mais si l'on reste un minimum soigneux, il ne devrait pas y avoir de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas faire mon fana, la Go mange toutes les ancienns version de PSP.

 

lolilol il di n1port koa en + i argumen pa :ouin:

 

 

Donc, pourquoi?

 

1-La taille.

On a vraiment une console portable dans les mains.

Vous vous rappelez de la difference FAT/SLIM?

Et bien là, c'est pire.

 

2: Son design: IRL, c'est un bijoux. Petite, mignone, le noir lui va à ravir.

 

3: Ses touches.

Contrairement à ce que les mauvaises langues peuvent dire, la prise en main est quasi parfaite.

Pour vous dire, j'ai joué à la démo de Monster Unit et je n'ai eu aucun soucis à me faire les monstres. (Petit temps d'adaptation tout de même).

 

 

4: Sa capacité de stockage: 16go c'ets pas rien, ca coute (en France :rolleyes: ça coute dans les 100€+.

 

J'ai pas le temps d'en écrire plus (boulot time :D), mais mon bro s'en chargera si il voit le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas faire mon fana, la Go mange toutes les ancienns version de PSP.

 

lolilol il di n1port koa en + i argumen pa :ouin:

 

 

Donc, pourquoi?

 

1-La taille.

On a vraiment une console portable dans les mains.

Vous vous rappelez de la difference FAT/SLIM?

Et bien là, c'est pire.

 

2: Son design: IRL, c'est un bijoux. Petite, mignone, le noir lui va à ravir.

 

3: Ses touches.

Contrairement à ce que les mauvaises langues peuvent dire, la prise en main est quasi parfaite.

Pour vous dire, j'ai joué à la démo de Monster Unit et je n'ai eu aucun soucis à me faire les monstres. (Petit temps d'adaptation tout de même).

 

 

4: Sa capacité de stockage: 16go c'ets pas rien, ca coute (en France :rolleyes: ça coute dans les 100€+.

 

J'ai pas le temps d'en écrire plus (boulot time :D), mais mon bro s'en chargera si il voit le post.

 

 

coucou GONI :D

 

Je te remercie pour tes premieres impressiont pour cette console ;)

 

Moi je sais plus quoi pensée .... car moi qui est une collectionneuse de jeux cette PSP me fais peur lol ^^ et aussi pour les magasins dans le futur car si il y a plus de jeux en boite que vas t'il arrivé plus tard pour nos magasins jeux video ??? enfin on verra bien ............

 

J'ai vu des video de cette console et c'est vrai que niveau design elle est superbe mais dommage qu'ils ont enlevé le UMD ........

 

Bonne soirée a tous:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou GONI :D

 

Je te remercie pour tes premieres impressiont pour cette console ;)

 

Moi je sais plus quoi pensée .... car moi qui est une collectionneuse de jeux cette PSP me fais peur lol ^^ et aussi pour les magasins dans le futur car si il y a plus de jeux en boite que vas t'il arrivé plus tard pour nos magasins jeux video ??? enfin on verra bien ............

 

J'ai vu des video de cette console et c'est vrai que niveau design elle est superbe mais dommage qu'ils ont enlevé le UMD ........

 

Bonne soirée a tous:hello:

La PSP go n'est pas faite pour toi dans ce cas la ;)

 

sinon la rumeur du moment concernant la Go, a prendre avec des pincettes géantes : http://www.pspgen.com/psp-4000-comme-psp-go-lecteur-umd-actualite-190059.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...