lightofdarkness Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'etait une vraie au moins ? a l'epoque les MS etait super chere, maintenant ça vaut plus rien mais la console vaut trop chere par rapport au prix des psp 3000, d'autant plus qu'une memoire flash reste moins chere a produire qu'un lecteur UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 a l'epoque les MS etait super chere, maintenant ça vaut plus rien mais la console vaut trop chere par rapport au prix des psp 3000, d'autant plus qu'une memoire flash reste moins chere a produire qu'un lecteur UMD Ouaip c'est surtout ça qui me gène, le matos utilisé ici n'a rien de futuriste ou innovant, il réadapte juste celui de base en ajoutant des petits plus, la mémoire flash, pour le bluetooth j'en vois pas trop l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 serieux, devrais faire un systeme de location de jeux via le ps store comme ça on joue une semaine puis on vire le jx car je me vois pas acheter un jeux et pour cause de place le supprimer puis 6 mois apres au lieu d'y revenir on aura la flemme de le download une 2eme fois. petit prix, pour location de jeux la je pense au final que la psp go serai interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 sur etajv, ils mettent que l'opération des 3 jeux offerts, serait uniquement pour ceux possédant déjà les jeux sur umd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui mais c'est l'article anglais d'origine qui compte, pas la news de jv.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 en tout cas, il n'y a rien sur le site français, ils ne parlent que de gt pspgo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Beuh...Ca va encore mettre 10 ans pour la cracker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ou pas, perso, c'est pas ce que j'en attends quelle soit hackable, je n'achète pas une console pour cette raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 la preuve tu as une ps3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ma commande de la PSP Go à la fnac arrive chez moi ..disons le 5 Oct Je telecharge le theme GT via la console sur le PSN Et je reçoit le code pour télécharger GT ... le 5 Novembre :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant