Aller au contenu

Qui a réserver sa PSPgo ?

alucard_xs

Messages recommandés

ok merci du tuyau pour le time machine mais je ne pourrais pas mieux aller sur le psps store car on ne peut pas installer le firmware 6.00 ou 5.55 avec ke time machine si ?

d'arès ce que j'ai compris ca permet de démarrer sur 3 firmwares au choix

et donc pas de connection possible sur le psp store

Modifié par alucard_xs

Hé bin, moi j'ai un PSP 1000, les Fat noir, des toutes premières et je n'achèterai pas la PSP GO, je suis contre la dématérialisation car ce procédé ne permet plus de collectionner nos super jeux avec la belle boite qui vas bien et de plus les jeux téléchargé c'est mort la revente, pas comme un jeux sur support physique qu'ont peut vendre en occaz pour racheter autre chose. :hello:

ma PSP-1000 JAP de la 1er heure et ma Memory Stick SONY Mark2 16 Go continueront de faire très bien l'affaire :)

Cette PSPGo reste pour moi une très mauvaise évolution de Playstation portable que ce soit dans le concept même , dans son hardware ou dans son design... Franchement il peuvent se la garder... :pff:

Un gros flop en perspective ...

je pense que la psp2 sera sans umd aussi.

elle sera plus puissante, peut être autant que la ps2.

la qualité de jeux nous "obligera" à l'adopter contrairement à la psp go qui elle n'apporte pas rien.

personnellement je suis fan de la gba micro, j'en ai une d'ailleurs.

c'est la seule gba qui reste à la maison.

son format est vraiment énorme ! avoir une gba dans une mini poche est un pur bonheur.

si on prend la psp go et qu'on la transforme en psp2 alors elle aurait marché !

je pense que la psp2 sera sans umd aussi.

elle sera plus puissante, peut être autant que la ps2.

la qualité de jeux nous "obligera" à l'adopter contrairement à la psp go qui elle n'apporte pas rien.

personnellement je suis fan de la gba micro, j'en ai une d'ailleurs.

c'est la seule gba qui reste à la maison.

son format est vraiment énorme ! avoir une gba dans une mini poche est un pur bonheur.

si on prend la psp go et qu'on la transforme en psp2 alors elle aurait marché !

Je pense comme toi pour la GB micro.

LA seule chose que je trouve regrettable avec cette psp go, ça reste le prix exorbitant, OK, la fat était vendu 250euros mais il y a 4ans tout de même, elle sera mienne une fois, le prix devenu raisonnable

Certain jeux sont déjà de de qualité PS2 (Soulcalibur par exple...)

La GB micro à plus a ceux qui était pour une portabilité MAximum : la même que la GBA en plus petit (perso , c'est mon ophtalmo qui était le plus content :snif:) mais ce n'etait pas la majorité :pasmafaufe8:

La PSP GO va dans ce sens : La même que la PSP en plus petit, pas de jeux a transportés : tout dans la mémoire (même si cette option est valable pour la PSP)

Edit : Oui le prix fait mal au C.. mais il faut relativiser avec le jeu GT offert et la mémoire de 16Go :pasmafaufe8:

Maintenant son prix baissera, c'est sur , vu qu'elle fera un bide :pff:

(jusqu'a 20€ comme la GB micro ??)

Modifié par ForceFeedBack

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M