Aller au contenu

Divers questions ps3 sous linux

sqdz

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà j'ai regardé un peu sur tout les forums, et plusieurs tuto... Je me posais cependant plusieurs questions :)

En installant linux sur ta PS3, il est possible d'installer VLC (donc de lire des mkv?). Peut on les lire en streaming à partir du PC ? (Comme sous le XMB avec un serveur multimedia)

Peut on lancer ses jeux ps3 sous linux, sans devoir forcément passer sous l'xmb ?

Sinon un petit soucis... J'ai ouvert les ports avec ma livebox... J'arrive à faire les MAJ, et à télécharger des démos sur playstation network... le test de connection se passe bien (un peu lent à s'executer... signal à 100% pourtant). Par contre quand je veux jouer en réseau (SF4), ca me met "connection au playstation network perdue".. que faire ? :P

J'ai lu qu'il existait un émulateur WII/Gamecube pour PC... et qu'il est compatible (ou prochainement) sous linux... Une possibilité de jouer aux jeux wii/gamecube sur ps3? lol

L'avancement du piratage de la PS3 avance ? (pour lire des "copies de sauvegarde" :rox: ) J'ai regardé un peu sur le net... mais les réponses date de 2006 - 2008 ...

@Bientôt,

Modifié par sqdz

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M