davidstonman Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour tout le monde, j'ai un petit problème: j'ai voulu mètre un émulateur MAME sur ma ps3 sans passer par linux je les tester sa boot impec puis j'ai voulu installer pdaXrom (c'est une version de Linux très légère ) je l'installe puis, je vais dans nouveau système explicitation mais il ni a pas selui de pdaXrom mais seulement celui de l'emulateur MAME:snif: pourier vous mexpliquer comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidstonman Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 personne ne sait comment résoudre mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 La vache sa fait mal à la tête tout ça. A mon avis personnes n'a compris ta question ou alors tout le monde commence à en avoir marre de répondre aux même questions... Je sais pas à toi de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est possible de lancer MAME sans passer par yellow Dog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Le mètre (symbole m, du grec metron, mesure) est l'unité de base de longueur du Système international (SI). Il est défini comme la distance parcourue par la lumière dans le vide en 1⁄299 792 458 seconde. Alors mètre un systeme d'exploitation... Comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est possible de lancer MAME sans passer par yellow Dog ? oui et non Un émulateur MAME pour votre PlayStation 3 grâce à une simple clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je viens de test MAME sans linux, ça marche super bien Merciiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j'vais tenter avec la slim ca serai cool que ca marche vu qu'il y a pas besoin de linux y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j'vais tenter avec la slim ca serai cool que ca marche vu qu'il y a pas besoin de linux y a pas de raison Linux est necessaire. C'est juste que tu passes par une interface simplifiee. T'as teste quels jeux DazZ ? ca tournait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant