jeandu7100 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour a tous,je voudrais savoir ce que je sais faire avec une wii 3.4e car jai voulu installer divxinstall et sa ne marche pas ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ce que tu peux faire?? jouer à tes jeux originaux bien sur..... et faire une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu7100 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 nn car jessaie dinstaller nimporte quel programme ,pour lire mes backup et pa moyen de les lire,donc je me demande pas si ses ma version 3.4e qui cauze probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric56 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Et ta lecture du forum donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu7100 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 un peux de tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Si je reprends rapidement : tu veux divxinstaller pour lire des backups ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu7100 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 nn jai essaier dinstaller au moins pour les film rien du tout qui vas ,sa bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 si je te dis bannerbomb et homebrew channel , ça te dit quelquechose ? Parce que si tu commences pas par là , ça ne marchera jamais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu7100 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 enfin jai trouver ,un grand merci a tous,maintenant y a t'il quelque chose que je dois refuser come par exemple une mise a jour ou autre merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 trouver : c'était quoi l'erreur alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant