kabyle59 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour, je vous sollicite pour me dire ce que vous en pensez et si c'est une bonne offre. voilà un ami souhaite me vendre sa psp fat, donc la 1ère avec le custom firmware 5.50 GEN-B , 2 carte ( 1Go et 4 Go ), cable USB, une coque de protection en plastique, plusieurs jeux sur la memory stick, le tout dans la boite d'origine ET avec en plus le gps go explore avec disque UMD, socle, récepeteur GPS, allume cigare le tout pour 200 euros. qu'en pensez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour Moi je trouve que cela est chere !! mais c mon opinion attend d'autre reponse !! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 200 euros pour une FAT ça me parait cher. et puis les "jeux sur Memory Stick" c'est limite comme argument..j'espère qu'il ne les compte quand même pas dans le prix ! Pour les accessoires ils n'ont pas une très grande valeur.. (cable USB, chargeur allume-cigare, coque de protection ça vaut pas grand chose..) mise a part peut être le GPS.. (40-50 euros en occas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyle59 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 très bien merci du conseil l'ami. sans le GPS il me la fait 130 euros. la meilleure offre pour le GPS go explore vendu séparément peut couter combien environ ? EDIT : j'en ai trouvé une FAT noir en excellent état avec le custom firmware 5.50GEN-B2 pour 110 euros avec 3 jeux originaux (burnout legends, virtua tennis et formula one 2006). Il y a également tout compris, une carte 4 Go , cable USB, chargeur allume cigare, coque de protection. bonne affaire ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oui, 110 euros c'est bien plus raisonnable edit : la meilleure offre pour le GPS go explore vendu séparément peut couter combien environ ? regarde sur des sites comme 2xmoinscher ou priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyou Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour une FAT en bon état et sans jeu faut compter dans les 80 Euros. C'est quand même mieux de pouvoir la tester avant de l'acheter, n'achètes pas par correspondance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyle59 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 merci bcp hellsing. avec ce CFW 5.50GEN-B2 je pourrais rejouer aux jeux tels que FF7, FF8, FF9, Xenogears et Chrono Cross si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Si tu veux une comparaison, j'ai payé y'a une semaine ma Slim édition limitée Crisis Core état neuf en CF avec MS de 8 Go et le jeu Crisis Core, 117 euros port compris sur la baie. Sachant que derrière j'ai acheté une coque logitech rigide qui m'a coûté 8 euros sur Amazon neuve, 110 euros pour le lot fat que tu as trouvé c'est raisonnable, mais pas l'affaire du siècle non plus. Et oui avec ce CF tu pourras te refaire des titres Psx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 j'aurai dit 100 euros sans le gps, 130 avec, si tu as le logiciel et les cartes avec ! sinon le gps sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant