Aller au contenu

Avis pour achat d'une psp !!! help


kabyle59

Messages recommandés

bonjour, je vous sollicite pour me dire ce que vous en pensez et si c'est une bonne offre. voilà un ami souhaite me vendre sa psp fat, donc la 1ère avec le custom firmware 5.50 GEN-B , 2 carte ( 1Go et 4 Go ), cable USB, une coque de protection en plastique, plusieurs jeux sur la memory stick, le tout dans la boite d'origine ET avec en plus le gps go explore avec disque UMD, socle, récepeteur GPS, allume cigare

 

le tout pour 200 euros. qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 euros pour une FAT ça me parait cher.

et puis les "jeux sur Memory Stick" c'est limite comme argument..j'espère qu'il ne les compte quand même pas dans le prix !

Pour les accessoires ils n'ont pas une très grande valeur.. (cable USB, chargeur allume-cigare, coque de protection ça vaut pas grand chose..) mise a part peut être le GPS.. (40-50 euros en occas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien merci du conseil l'ami. sans le GPS il me la fait 130 euros.

la meilleure offre pour le GPS go explore vendu séparément peut couter combien environ ?

 

EDIT : j'en ai trouvé une FAT noir en excellent état avec le custom firmware 5.50GEN-B2 pour 110 euros avec 3 jeux originaux (burnout legends, virtua tennis et formula one 2006). Il y a également tout compris, une carte 4 Go , cable USB, chargeur allume cigare, coque de protection. bonne affaire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une comparaison, j'ai payé y'a une semaine ma Slim édition limitée Crisis Core état neuf en CF avec MS de 8 Go et le jeu Crisis Core, 117 euros port compris sur la baie.

Sachant que derrière j'ai acheté une coque logitech rigide qui m'a coûté 8 euros sur Amazon neuve, 110 euros pour le lot fat que tu as trouvé c'est raisonnable, mais pas l'affaire du siècle non plus.

 

Et oui avec ce CF tu pourras te refaire des titres Psx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...