guillaume75 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ok, je savais pas exactement et en même temps c'est vrai que c'est logique. Bon dimanche à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidstonman Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut moi sa me ferai mal d'echanger un ps3 fat 80go avec lecteur de quart mémoire contre une ps3 slim souvent c'est les première séries qui son les meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPod92 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Re, c'est le modèle CECHL04, il n'y a pas le "k". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Re, c'est le modèle CECHL04, il n'y a pas le "k". Sur ta boite de la ps3 aussi est indiqué "CECHL04"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPod92 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, Dsl de répondre si tard, oui sur la boite il y'a bien écrit CECHL04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Dsl de répondre si tard, oui sur la boite il y'a bien écrit CECHL04. Ok,donc une ps3 CECHL04 en boite seul avec sa DS3 sans jeux donc,et acheté en Aout 2008?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ok,donc une ps3 CECHL04 en boite seul avec sa DS3 sans jeux donc,et acheté en Aout 2008?:reflexiomo6: Tu m'as l'air un brin inquiet toi non ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu m'as l'air un brin inquiet toi non ? lol Ouai;c'est pas logique d'avoir 2 modeles de ps3 sorti au meme moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPod92 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Achetée en juin ou juillet 2009. HAA, je viens de piger, je t'explique, Je l'ai achetée a un mec qui avait une 60giga qui ne fonctionner plus, elle était sous garantie game, il la rapporte, il m'éxplique que game ne peut pas lui filer une autre 60, mais une 80, le pack simple, mais sur le ticket de caisse qu'il m'a passer il y'a bien écrit gtaiv+gtprologue+ps3, le pack quoi, alors je lui pose la question, pourquoi j'ai pas les jeux avec, il me dit que c'était une erreur de leur part, la ps3 a était bien donner sans jeux. Voila pour la petite histoire, tu m'avait l'air inquiet xD, j'espère t'avoir éclairer. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) Ok..Parce que ca n'aurait pas été normal que la CECHL04 ai été acheté en aout 2008,puisque que c'etait la CECHK04 a l'epoque:) et surtout en pack sans jeu,pas possible;)..Seulement pour la sortie de la 80go soit la CECHK04;)..Ou bien alors,c'est une CECHL04 reconditonné/reparer^^ Modifié le 30 septembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant