Aller au contenu

Petite question sur l'éxtension de garantie.


iPod92

Messages recommandés

Bonjour a tous :hello:

 

Alors voila, j'ai fait l'acquisition d"une ps3 fat 80 go, plus sont extension de 2 ans ce qui fait un total de 3 ans de garantie.

 

En cas de panne ma ps3 se verrais remplacer par une neuve.

 

Ma question est, si ma ps3 tombe en panne dans 2 ans voir 3 ( je ne l'espère pas ), restera t-il encore des ps3 fat ?,

 

Ou bien comme la ps2, les fat s'éteindront pour laisser place au slim?

 

Car je ne voudrais en aucun cas qu'on me refile une slim à la place ( je ne l'aime pas du tout : style, etc ...).

 

Je vous remercie par avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

A game, j'ai cette garantie 3 ans pour ma ps3 80Gb, et on m'a précisé que c'est une neuve équivalente à ton modèle.

Dans ta question, si dans 2/3 ans il n'y a que des slims (je ne connais pas la politique de sony sur un arrêt éventuel des fat) ça sera une slim d'une capacité proche des 80Gb.

Voilà pour le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera une slim d'une capacité proche des 80Gb.

 

npk:pff::pff::pff::pff::pff::lol::lol::lol::lol::lol:

 

dans 2-3 ans la FAT n'existera plus..D'ailleurs actuellement ,il ne reste que des stocks en vente en grande surface..Bref pour recapituler pour ton extension de garantie,la premiere année de SAV ,ta ps3 sera reparer cher sony,puis les année suivante prolongeant ta garantie,ce sera remplacement de la console en magazin;donc une ps3 slim..Mais ne te casse pas la tete pour ca..Les temps change et on change aussi ;)D'ici tu sera passé a autre chose :)

 

PS:Quel pack ps3 as tu?:) Etait t-elle sous enveloppe ou bien boite simple sans envelope?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

npk:pff::pff::pff::pff::pff::lol::lol::lol::lol::lol:

 

dans 2-3 ans la FAT n'existera plus..D'ailleurs actuellement ,il ne reste que des stocks en vente en grande surface..Bref pour recapituler pour ton extension de garantie,la premiere année de SAV ,ta ps3 sera reparer cher sony,puis les année suivante prolongeant ta garantie,ce sera remplacement de la console en magazin;donc une ps3 slim..Mais ne te casse pas la tete pour ca..Les temps change et on change aussi ;)D'ici tu sera passé a autre chose :)

 

PS:Quel pack ps3 as tu?:) Etait t-elle sous enveloppe ou bien boite simple sans envelope?

 

Oui voilà c'est ce que j'ai dit, sauf que je ne savais pas assurément si la fat allait disparaître.

 

Si il existe plusieurs capacité de disque dur en slim il aura le plus proche de ses 80 Gb. A l'époque j'avais posé la question au vendeur par curiosité car j'ai pris une 80 alors que la 160 était annoncée et à l'époque, une ps3 ne pouvait différer d'une autre que par sa capacité car les 60 avec la retrocomp n'étant déjà plus fabriquée...voilà pour ma petite histoire.

Modifié par guillaume75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il existe plusieurs capacité de disque dur en slim il aura le plus proche de ses 80 Gb. A l'époque j'avais posé la question au vendeur par curiosité car j'ai pris une 80 alors que la 160 était annoncée...

 

Voila qui est plus clair mon cher Watson :pff::lol::lol::jap:

 

Mais ca ne change en rien au fait que la FAT aura fait son temps et que la slim subsistera:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci d'avoir répondu si rapidement.

 

Pour répondre a ta question, c 'est le pack simple avec la 80 go et une manette dualshock 3.

 

Bon ptet que je changerais d'avis après, mais je doit bien avouer que sa me fait bien chier qu'il ne reste plus de fat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par speed4

Mais ca ne change en rien au fait que la FAT aura fait son temps et que la slim subsistera:hello:

 

Oui sûrement je ne suis pas assez l'actu pour être au courant des projets commerciaux de sony.

Oui sûrement je ne suis pas assez l'actu pour être au courant des projets commerciaux de sony.

 

..Et il insiste le bougre ...:pff::pff::grr::grr:

 

Ya rien a etre au courant,c'est simplement une question de bon sens:non::pff:

A ton avis quand la pstwo est sorti..tu crois que 3 ans apres les ps2 se sont vendu encore dans le commerce??:lol::fonsde::smokey:.La ps3 slim comme la pstwo ont été devellopé pour relancer les ventes etc...:zzz::jap:

 

Pour répondre a ta question, c 'est le pack simple avec la 80 go et une manette dualshock 3.

 

Ok,etonnant qu'il ne s'agisse pas d'un pack/jeu...

 

Ps:Ptite question personelle. Est ce un model CECHK04 par hazard?:D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Et il insiste le bougre ...:pff::pff::grr::grr:

 

Ya rien a etre au courant,c'est simplement une question de bon sens:non::pff:

A ton avis quand la pstwo est sorti..tu crois que 3 ans apres les ps2 se sont vendu encore dans le commerce??:lol::fonsde::smokey:.La ps3 slim comme la pstwo ont été devellopé pour relancer les ventes etc...:zzz::jap:

 

 

 

Ok,etonnant qu'il ne s'agisse pas d'un pack/jeu...

 

Ps:Ptite question personelle. Est ce un model CECHK04 par hazard?:D

;)

 

Dis donc tu t'exites vite lol. J'ai bien précisé que je n'étais pas au courant pour la fat j'essayais de le renseigner sur le principe de garantie. Bref je ne crois rien par rapport à la pstwo jsais pas quoi vu que jmen bats en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...