SlayerLuffy Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut a tous amis gamer's Alors je vous explique ma situation "illustrée par des screens" J'ai un big probleme :'( ma xbox quand je la démarre me demande de mettre ma MC pour continuer la mise a jour je met la MC je fait "ok" et pi la apparament il la detecte pas et me demande d'aller sur le site d'xbox ou de contacter le SAV. (1) (2) il est pas possible avec certaine manip de réinitialiser la console pour éviter cette mise a jour. Je précise ma Xbox est la core systeme donc livrer avec une MC, j'ai tester en mettant un disque dur et une autre MC, cela n'a rien changer, j'ai testé la technique de la mise a jour via une clé USB sa fonctione pas non plus HELP PLEASE Es que quelqu'un pourrait me donner une solution mise a par le SAV -_-" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, Peut etre clé usb non compatible. Essaye de mettre la MAJ sur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerLuffy Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Elfman pour ton conseil je vais teste et je te dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ou peut etre que ta merder pendant la mise a jour, dans ce cas la ta box et bonne pour pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerLuffy Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 sincèrement je sais pas parsque mon frère ma filer sa xbox pour que je flash, mais j'ai pas tester pour savoir si elle avait pas de problème, pi quand je l'ais allumer voila se qu'il me demande -_- donc j'ai tester j'ai graver la mise a jour sur un cd rw, sa fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 sur clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerLuffy Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ben avec une cle USB j'ai deja teste ça fonctionné pas, donc j'ai teste avec un cd rw, pareil :'( Aider moi please je suis désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Dans tout les cas de figure, pour que la XBOX fasse sa mise a jour, que se soit clé ou CD il la stock d'abord sur son support ( CM ou HDD) si tu dit que ta CM est pas dédecter, arrange toi a se qu'on te prette un HDD et réessaye met ton cd de MAJ dedans, reboot la console et redis nous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant