BricedeNaze Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour , j'ai une wii avec le firmware 4.1E et je voudrais installé une puce sans soudure . J'hésite la drivekey , wasabi dx et flatmod. En faite je cherche une puce qui évite la mise a jour de la wii ainsi dans les jeux . Va-t-il poser de problème en installant une puce avec la version 4.1E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut ,wasabi et flatmod ,fonctionne tres bien et se pose tres bien:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 En faite je cherche une puce qui évite la mise a jour de la wii ainsi dans les jeux . Ca n'existe pas , et tout l'interet des puces c'est justement de pouvoir faire les mises à jour sans se prendre la tête....... Si tu veux eviter les MAJ , utilise un usbloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricedeNaze Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 si les MAJ risque pas de problème , quel puce doit prendre ? Peut-être prendre une puce a mettre a jour régulièrement ainsi avec une configuration comme flatmod dans ce test . http://www.x*****wii.com/fr/flatmod-puce-wii.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/liste-puces-sans-soudures-110944.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 tu pourrais mettre TOUS les mots dans tes phrases ? parce que j'ai un peu de mal à comprendre....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 flatmod tu peut bloquer les mises a jour ,via le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricedeNaze Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ben disons , la puce comme xenowii il est impossible de mettre a jour la puce . ça m'interesse pas ! Je suis un peu partant pour flatmod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant