terreur59 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut , quelqu'un a t'il les reglages pour animal crossing car il me marque please wait et la console se bloque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Il te marque please wait au boot de animal crossing ou lorsque tu ouvres wiiflow? Parce que moi il me marque sa quand je lance la chaine wiiflow mais ensuite il démarre normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut ,fais une mise a jour avec le jeu "Need for Speed Undercover " c'est comme ça que j'ais fais ,et ça a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut ,fais une mise a jour avec le jeu "Need for Speed Undercover " c'est comme ça que j'ais fais ,et ça a fonctionner une mise à jour de quoi...... une mise à jour ne servira à rien , pour la 100000000000 fois , je répète , LES USBLOADERS N'UTILISENT PAS LES IOS DE LA CONSOLE , UNIQUEMENT LE CIOSREVXX........ alors tu pourras lui faire ajouter tous les ios que tu veux , ça ne changera rien à son problème.. Essaye plutôt d'installer (réinstaller) le cios rev14. ou alors essaye de le lancer avec cios 223 (38 merge 37) au lieu du 249. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 arff pas vu qu'il passait par un usbloader:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ecoute je viens de dumper animal crossing sur le disque dur et je l'ai lancé en enlevant bien évidemment le jeu du lecteur. Je l'ai lancé avec wiiflow comme toi et puis il démarre correctement en défault donc chez moi 249. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 m'en doutais ^^ Wiiflow lance 99.9% des jeux , donc si ça marche pas c'est soit un vieux ciosrevXX moisi , soit un dump pourri , ou une mauvaise manip..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur59 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 merci à tous pour votre aide,j'ai effacé puis redumpé le jeu et effectivement il se lanceavec les parametres par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant