Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour ! Je vends une PSP Slim 3004 ! Le lot comprends : - 1 PSP Slim 3004 en Firmware 5.03 (donc faille pour installer Custom Firmware expoitable ) - 1 boite d'origine avec documentation - 1 chargeur - 1 MS Duo Pro de 2Go Sony officielle - 1 convertisseur MS Duo Pro vers Micro SD (ca permet de mettre une micro SD dans sa PSP ) Le tout en parfait état biensur. Aucuns soucis avec la PSP ni rien ! Je la vends car je ne joue pas réellement avec Photos : Prix : 125 €uros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 upp pour un super vendeur ainsi qu'un trés bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Normalement vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant