Artie Show Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonsoir @ tous. Quand j'essaye de jouer avec des backups de jeux recents (NFS Shift, Virtua Tennis 2009,...) La xbox ne reconnait pas les dvd comme étant des jeux. J'ai le message "lire le dvd", quand je valide j'ai un écran blanc avec le logo "XBOX 360". J'ai fait des recherches mais je trouve rien.... Quelqu'un a une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ton flash n'est pas a jour ^^ il faut patcher tes jeux dans se cas je te laisse chercher un petit peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 soit tu flash en 1.51 ou 1.6 ou que tu patch les jeux mais plus de risque de ban si tu les patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant