mbob852 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour j'ai une DSI 1.4 avec Acekard 2i (Akaio 1.5) lorsque je fais la manip suivante : Start -> inofs fichier -> infos rom -> et lorsque j'active "Triche / actions replay" la rom plante systématiquement !!! pouvez vous me dire pourquoi SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laufest Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour, Peut-être as tu déjà résolu ton problème. Sinon, il faut que tu lances ton jeu normalement avec la touche A puis sur l'écran LOADING tu maintiens enfoncé la touche X. (solution trouvé sur le forum de GBATEMP) Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour j'ai une DSI 1.4 avec Acekard 2i (Akaio 1.5) lorsque je fais la manip suivante : Start -> inofs fichier -> infos rom -> et lorsque j'active "Triche / actions replay" la rom plante systématiquement !!! pouvez vous me dire pourquoi SVP merci Et nous parlons ici de quelle rom? Il m'a semble, mais vaguement, hein... Qu'il existe un "TOPIC UNIQUE"... sur le acekard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant