fei Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour a tous, mon pc refuse d'acceder a vista. Il me demande le CD de recovery, mais malheuresement je l'ai pas. Cependant, j'ai une iso de la recovery et je me demandes s'il etait possible de le faire demarrer a partir d'une cle usb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ton CD de recovery on sait pas d'ou il viens, de quel fabricant d'ordinateur il s'agit, donc on peut pas te dire si on peut le monter depuis une clef USB. C'est ptet plus simple de la graver cet ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 oups, dsl. C est un ACER ASPIRE 5315 avec Windows Vista. En gros, le probleme est le suivant: le portable ralentissait pour aucune raison apparante quand je jouais a Deus Ex. De plus, plein de programme Microsoft et Mozilla bloquait (je devais le fermer via le ''windows task manager"). J'ai donc decide de faire un Redemarage complet via le E-management d'Acer. Tout c'est passe normalement. Le probleme, c est qu il ne veut plus entrer sur Windows. Est-ce possible que ca soit la carte mere? Si oui, comment eviter ce genre de truc, car c est la deuxieme fois que ca m arrive PS: j ai pas de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 il y a peut etre eu une erreur dans la restauration ?? tu as essayer de la relancer ? tu dois avoir une partition de restauration sur ton disque dur (environ 10 giga) elle pourrait remetre le PC d'aurigine. il faut appuyer sur F10 au démarrage apparamant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 je vais eessayer, mais je doute... de plus, j ai pas de cle de 10GO:x en tout cas, merci de vos reponses:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est pas une clé de 10 giga, sur ton disque dur tu as une partition caché environ 10 giga qui contient ce qu'il faut pour remettre ton PC a neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) quand je le fais, j arrive sur l ecran modifier les options de demarrage. partition : 2 disque dur :d2830ac9 [ /NOEXECUTE=OPTIN ] Je fais quoi apres? Modifié le 2 octobre 2009 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je sais pas exactement ca change d'un modele a l'autre mais une recherche sur google avec restauration ACER ASPIRE 5315 devrai t'aider non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 j avais chercher sur google avant de poser la question.... mais j ai lancer qql chose... je verrais bien ce que ca donne merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Remet ton acer en configuration d' usine Soit au démarrage du pc, tu tapes sur les touche alt f10 et ensuite tu suis les instructions. Soit tu ouvres le programme acer recovery managment le mot de passe si tu ne l'as pas changé est 6 fois 0. Soit 000000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant