Aller au contenu

Lecteur HS. Changer le bloc ? le composant BD7956FS ? les deux ?


Magic-Ice

Messages recommandés

Sa fais 1an et 1 mois environ, SONY veux rien savoir pour la prendre en garantie. Je les ai harcelé, lettre recommandé, RIEN ! alors vas falloir que je me débrouille alors je vais voir pour changer uniquement le lecteur mais si sa relâche, dégouté.

 

Interressant,ca me fait penser que la garanti sony pouvai etre rallonger de 2 mois me semble t-il apres echeance d'apres certains membre parmis nous...

Pour ta CECHL04 80go,tu veux dire que tu la acheter en aout 2008?...Tres etonnant,car a l'epoque c'etait la premiere 80go qui etait sorti cher nous en Europe soit le model CECHK04..La CECHL04 est sorti avec le pack NFS undercover fin Novembre 2008..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ailleur je me demande si le 410ACA ne serais pas compatible ?

 

Regarde dans ma signature,tout y ai indiqué..et par ailleurs,le KES 410 ACA est l'officiel..Apres j'ai tu as indiqué d'autre type de lecteur que l'on ne connais pas..

 

Ps:Ta CECHL04 a été acheter cher nous en europe ou bien importé en moyen orient?

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A par ceux qui ont un probleme mecanique avec leur bloc optique pourquoi vous ne changer pas simplement juste la lentille ? sa coutera moin chere je pense . Puis pour ceux que plus rien ne passe c est a dire DVD plus CD plus Bluray il n y a quasi aucun doute possible faut changer le composant bd7956fs en plus du bloc optique .Car si le probleme viendrai seulement de la lentille il y aurai certain format qui passerai encore .A moin d avoir une lentille (qui est diviser en 2 partie comme une lentille ps2 a l epoque partie CD superpose sur la partie DVD ) avec un defaut sur les 2 partie d origine (autan dire etre le plus poisseux du monde ) c bd7956fs avec ...sinon sa va marcher pas longtemps ...

dsl ...

 

bonne journee a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben g lu plusieur tuto qui en parle

et vu que g changé le bloc optique et que ca na rien changé (le cd tourne 2 3 foi de suite et la lentille ne li pas le cd ) donc g opté pour ce composant qui d'après les tuto commande la lentille et la rotation du cd

pourquoi tu pense que ca peu venir de autre chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...