DazZ Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est légal ça des garanties d'une semaine ? :reflexiomo6: Même pour les pièces auto c'est 30 jours je crois. Bon après je dis ça je dis rien, mais bon venant de Micromania je trouve pas ça très sérieux, on dirait un deal entre potes. J'ai prévenu mon pote que sa lentille pouvait reclaquer si jamais c'était une composant externe au lecteur qui claquait. Donc il en a parlé au mec de chez micromania, et le type lui a dit que si ça tenait pas, il lui remettrait une console complète "neuve". Me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben oui 2 lecteur. Car si je le remplace maintenant et que 2 mois après il relâche, je vais devoir en racheter un 2éme + le composant. Et je confirme c'est bien un KEM 410CCA c'est marqué sur le support moteur de la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est une ps3 CECHH04?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Non c'est une CECHL04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidstonman Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut tout le monde, moi jais eu le même problème je jouer a gta4 et limage s'est figer... j'ai étain la machine par le bouton tactile et elle ne liser plus le moindre disque! je l'avais depuis 3 mois seulement! c'est ariver a un pot mais lui a eu vraiment de la chance car il étai a 2 jour de la fin de la garanti. je panse que la lentille de la console a du bloquer en montant et elle s'est bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Non c'est une CECHL04 :lol: Be nc'est pas une 40go alors mais une 80 go origine:pff: Et toi davidstonman?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 AH oui mince désolé je ne sais pas pkoi j'ai mis 40go ! pfff c'est bien une 80go. Donc à votre avis ? je change juste le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu as ta 80go depuis quand?..Elle sont recente les CECHL04...Tres rare en tous cas que ca flanche deja lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Sa fais 1an et 1 mois environ, SONY veux rien savoir pour la prendre en garantie. Je les ai harcelé, lettre recommandé, RIEN ! alors vas falloir que je me débrouille alors je vais voir pour changer uniquement le lecteur mais si sa relâche, dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Sa fais 1an et 1 mois environ, SONY veux rien savoir pour la prendre en garantie. Je les ai harcelé, lettre recommandé, RIEN ! C'est à ce moment là qu'ils doivent avoir le sourire. La console pète juste après la garantie. Donc 3 solutions. La faire réparer, en acheter une autre, lâcher les PS3. Sur 2 des 3 solutions, Sony est gagnant. Là à mon avis ils espèrent l'achat d'une slim. Un peu comme à l'époque de la PS2. Beaucoup en ont eu plusieurs. Ce qui gonfle les chiffres et le profit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant