oliv- Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Si t'as pas le matos pour souder, pourquoi as tu acheté le composant ? Je dirais bien de souder au briquet... Mais en fait ça marche pas en lisan different tuto c l'une des solution pour mon problème donc je l'ai acheté en pensant pouvoir le faire avec un fer a souder mai c tro minusieu pour le fer a souder que je posède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Donc meme phoenomene que sur les v9/v10 des ps2;) Pas exactement non. Vu que si la V9 s'allumait encore normalement, changer le bloc faisait repartir la console. Mais pour combien de temps, ça... Si tu veux le changer, bin contactes un réparateur hi-fi vidéo, pour voir si il peut/veut te le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv- Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pas exactement non. Vu que si la V9 s'allumait encore normalement, changer le bloc faisait repartir la console. Mais pour combien de temps, ça... Si tu veux le changer, bin contactes un réparateur hi-fi vidéo, pour voir si il peut/veut te le changer. oui c ce que je v faire je v faire le tour des electronicien du coté de chez moi et j'espère qu'il y en aura un voudra bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant