Aller au contenu

Sauvegarde de la ROM pokémon heart gold & soul silver


country_50

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai la ROM jap de pokémon Heart Gold qui est sur ma M3 Real. Donc, quand je lance le jeu, aucun problême, le jeu marche à la perfection...enfin pas tout à fait...

Quand je clique sur le bouton de sauvegarde, il me demande si je veux sauvegarder, je clique sur "hai". J'attend...j'attend 10 minutes... et rien ne se passe. C'est est toujours au même point ("Sauvegrade en cours, ne pas éteindre la console...").

Comment puis-je remédier à ce problême ?

 

Ca ne me dérangerais pas de faire une sauvegarde "manuelle" (avec le M3) mais j'ai peur que je ne puisse pas faire d'échage en Wifi.

 

j'ai déjà lu le topic de Bearneky (topic ICI)mais ca ne m'a pas donné de réponse claire. Merci de me répondre le plus clairement possible (je ne suis pas très futée).

Modifié par country_50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey... il y a un topic unique sur ce linker!

 

tu prends 2 secondes de ton temps, tu le trouves et "OH MIRACLE" tu trouveras les fichiers dont tu as besoin!

 

Un linker, c'est comme une voiture, si tu ne va pas mettre de l'essence, elle ne peut plus avancer!

 

Donc de temps en temps faut passer à la pompe!

 

Ici c'est faut passer sur le site de fichier pour Linker qui s'appelle

 

www.linfoxdomain.com

 

Et de là tu pourras vérifier si ton linker a besoin d'essence où s'il est toujours prêt à avancer!

 

J'espère que tu auras compris l'image! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, merci, mais pourquoi mon ordinateur ne veux absolument pas copier les "menu.eng, menu.fra, menu.ita..." sur mon M3 real ?

 

Lol, oui j'ai bien compris l'image

 

Ton ordinateur ne communique pas avec ton M3 real directement!

 

Ton ordinateur ne communique qu'avec le lecteur de carte!

 

Je soupçonne en lisant tes problèmes

que tu utilises un adaptateur SD... Sans doûte auras-tu oublié le petit interrupteur anti-écriture!

 

Pour le reste, il suffit juste de supprimer le dossier system et de le remplacer par un plus réçent, c'est tout!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...