idrik1 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) il y aura au moins un heureux Modifié le 2 octobre 2009 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Pas bien la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Ben faire un topic sur un forum pour vanter un autre forum c'est...Bof quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 je vente rien j'informe et j'oblige personne, ton intervention sente la rancœur je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 La rancœur ? Contre quoi ? Attends, tu vas me faire croire que c'est moi qui suit en tord ? Alors que tu fais un topic (à la limite un message dans le blabla je dis pas, mais là c'est carrément un topic) sur un forum pour inviter les gens à aller sur TON forum. Qu'est ce qu'il a de plus ? Rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai bien compris que je ne t'y verrai pas (mauvaise nuit ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Tu ne m'y verras pas, et j'espère vraiment que personne d'autre ici ne s'y inscrira. Et non pas de mauvaise nuit, au contraire une excellente journée. Mais des posts comme ça me gavent vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 en même temps a répondre a chaque fois tu contribue a ce qu'il reste bien en évidence en étais tu conscient ? et merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Je suis du même avis que darkyoshi. Il aurai fallu à la limite poster dans le topic des liens oldies. Si un modo passe par là, qu'il nous informe si faire de la pub est autorisé ou pas. Sinon bon commencement pour ton forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant